FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning
Last Thread | Next Thread  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Moonlight Discussions > Petites chroniques et lectures communes

Author Thread
Domino
Impératrice

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 3 371
Localisation: Bordeaux
La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning  Répondre en citant  

La vengeance de McKeltar de Karen Marie Moning
J'ai Lu - Collection Mondes Mystérieux n°8278 - Avril 2007

Présentation de l'éditeur

Pour rendre service à son professeur, Jessi Saint-James accepte de réceptionner un colis en pleine nuit, à l'université où elle étudie l'archéologie. A première vue, il s'agit d'un miroir très ancien. Dans un déluge de magie, en surgit un immense guerrier celte à la beauté féline. Cian McKeltar était autrefois le plus puissant des druides. Durant onze siècles, il est resté prisonnier du miroir et n'a plus qu'une idée en tête : se venger de celui qui l'a trahi, le diabolique Lucan Traveyne qui, dans sa quête de pouvoir absolu, pourrait anéantir l'univers. Jessi a vu le Miroir Sombre, elle donc la première menacée. Cian lui offre sa protection en échange de vingt nuits de plaisir. Comment refuser un tel marché quand on a en face de soi un homme aussi séduisant ?

Avis de Domino

Il y a un mystère Karen Marie Moning (KMM pour les fans). Chacun de ses romans suit une trame identique : un fier highlander surgit du passé, rencontre une charmante donzelle qui se révèle être LA femme qui lui est destinée. De confrontations explosives en étreintes torrides, l'intrigue s'achemine vers sa conclusion logique avec toujours le moment émouvant où chacun des protagonistes croit que l'histoire va s'interrompre là ... avant qu'un ultime coup de pouce du destin ... ou d'autre chose ne vienne remettre l'histoire sur les rails du "happy end".
On pourrait croire à la lecture de ces lignes que lire un roman de Karen Marie Moning est ennuyeux voire insipide puisqu'elle répète toujours la même histoire et pourtant non et c'est bien là que se situe le "Mystère" Karen Marie Moning !!

Le dernier roman, La vengeance de McKeltar n'échappe pas à la règle ! De nouveau un superbe highlander du IXème sièce, cette fois-ci enfermé dans un miroir, fait irruption dans la vie morne de l'héroïne et l'entraîne dans un tourbillon d'aventures. Entre Cian le druide à la sensualité exacerbée et Jessi l'étudiante, le désir flambe immédiatement, mais il faudra un certain temps avant qu'ils puissent y succomber et cette attente sera rythmée par des scènes soit cocasses soit de plus en plus torrides.
Karen Marie Moning excelle dans l'art de créer des personnages masculins à la fois, sexy en diable, macho mais dans les bras desquels la lectrice a envie de venir se blottir ... en oubliant tous les discours féministes ! Nous avions toutes fondu devant Drunstan le highlander endormi, pleuré pour Dageus hanté par les âmes des 13 druides noirs, tremblé pour Adam privé de son immortalité et bien pour Cian vous allez fondre, pleurer et trembler ! Ce concentré de testostérone ne laissera personne indifférente et chacune rêvera d'être à la place de Jessi.
Si les héros masculins de Karen Marie Moning sont particulièrement réussis, les personnages féminins le sont tout aussi et Jessi tient bien son rôle face à l'écrasante personnalité de Cian. Elle réussit l'exploit de ne jamais apparaître en position d'infériorité. Les deux personnages se répondent et se complètent à merveille et offrent un festival de réparties, de situations qui font passer le lecteur du rire aux larmes. Le roman est truffé de scènes qui resteront inoubliables à l'instar de celle particulièrement torride de leur rencontre ou celle hautement comique de l'attaque du bureau des "Colis non réclamés" à l'aéroport d'Edimbourg !

Si vous ne connaissez pas encore Karen Marie Moning et son univers c'est le moment de combler cette lacune, mais attention vous risquez d'être contaminée par le virus KMM et de devenir définitivement "accro" à cet auteur et cette série ! Et en ce qui concerne ce fameux mystère Karen Marie Moning, c’est peut-être tout simplement ce qu’on appelle le talent ...
_________________
Il faut être économe de son mépris ... il y a tant de nécessiteux.
Message 20/04/2007 21:04:07
 
Publicité





Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 20/04/2007 21:04:07
 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Forum Jump:
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 16/08/2017 20:36:07
  Montrer les messages depuis:      


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell