FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
Bonne nouvelle !
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Romantica VO

Author Thread
Guitou
Geisha d"ambre

Bonne nouvelle !  Répondre en citant  

A noter la parution au 1er mai 2007 de "Délicieux frissons" de Jacquie d'Alessandro (Harlequin Audace).

J'ai découvert cet auteur principalement en VO et j'ai encore 1 ou 2 Blaze d'elle à lire, mais pas celui-ci (il a été édité aux USA sous le titre "Why not tonight ?"). Si j'en juge par mon impression d'ensemble de cet auteur, nous ne devrions pas être déçues par cette nouvelle parution !

Argh ! Je viens de me rendre compte que j'avais posté dans les Romantica VO, alors que c'est une parution VF... Je dois être troublée par quelque chose, pourtant dans mon bureau y'a pas de beau gosse qui traîne, mais que des êtres totalement asexués ! Confused
Message 26/04/2007 07:58:51

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 26/04/2007 07:58:51

marnie
Impératrice

heu... y'a une collection Harlequin audace ? ahhhhhhhh peut être la mauve ! elle existe encore ?

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 26/04/2007 08:28:02
  Visiter le site web du posteur
Guitou
Geisha d"ambre

Bien sûr qu'elle existe toujours. Au rythme de 2 par mois au début de chaque mois, depuis sa création. Jusqu'à il y a quelques mois, je les achetais très régulièrement, sans omettre aucune parution. Et puis depuis que je me suis mise aux romantica VO de Loose-id, Ellora's et consorts, j'ai décidé de ne plus acheter que ponctuellement certains titres.

Ah aussi ! ... C'est bien la mauve Marnie ! Wink
Message 26/04/2007 08:33:24

marnie
Impératrice

c'est amusant que Jackie d'Alessandro (dont j'ai gardé tous les bouquins) paraisse dans cette collection... Tu crois que c'est une oeuvre de jeunesse, parce que le format est un peu réducteur, ou alors un contemporain peut être !

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 26/04/2007 08:35:21
Guitou
Geisha d"ambre

Non ce sont bien des romans d'actualité. Elle a écrit des Blaze (chez nous = Audace), mais ils n'ont jamais été traduits en VF. D'ailleurs Jinxed (recueil de nouvelles) que j'ai déjà évoqué en est un. Au même titre que "Just trust me". En Blaze, elle a aussi écrit "Sinfully sweet". Et puis elle a aussi écrit des Temptation qui ne sont pas loin d'être des Blaze parfois (= Rouge Passion chez nous).

Je viens d'aller vérifier et Why not tonight a bien été édité en 2005.

Et tu as raison Marnie, les Audace sont toujours des contemporains. Smile
Message 26/04/2007 08:41:20

marnie
Impératrice

merci du renseignement, vu que j'aime beaucoup cet auteur j'irai l'acheter ! Clap Surprisedk:

Message 26/04/2007 08:46:56
Guitou
Geisha d"ambre

De rien Marnie ! Wink
Message 26/04/2007 08:54:55

Contenu Sponsorisé

Bonne nouvelle !    

Message 13/12/2017 17:29:16

Forum Jump:
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 13/12/2017 17:29:16

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell