FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
La poste
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Nos coups de gueule

Author Thread
Guitou
Geisha d"ambre

La poste  Répondre en citant  

Cry/Very sad La poste m'a perdu un colissimo suivi !

Ca faisait déjà plus d'un mois que j'attendais un bouquin VO commandé chez amazon.fr et lorsqu'ils m'ont annoncé par e.mail que j'étais sur le point de le recevoir j'étais toute contente. Je n'en pouvais plus d'attendre de lire ce bouquin et j'étais prête à lâcher séance tenante toutes mes lectures du moment pour me plonger dans ce nouvel arrivage.

Une semaine après l'e.mail d'amazon, je n'avais toujours rien reçu dans ma BAL. Echange d'e.mail avec amazon. Echange de coups de téléphone et de courriers avec la Poste. De tout cela il ressort que le doute n'est pas permis : le facteur a dû se "planter" de BAL (j'habite un immeuble) et un de mes délicieux voisins a dû conserver MON bouquin. Ou alors c'est tout simplement le facteur qui a dû le trouver à son goût.

Bref, je dois encore attendre un mois pour qu'amazon m'en livre un nouveau. Cela fait une semaine que c'est arrivé et je ne décolère toujours pas.
Message 26/04/2007 09:03:19

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 26/04/2007 09:03:19

Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

je te comprends Guitou, je suis moi même en colère contre eux, envois d'un paquet à Paris pour Paris, toujours pas arrivé et ça depuis plus d'une semaine, je suis dégoûtée parce que dans cette histoire, on paye pour des C!!!!!!
comme chez moi plus aucuns colis n'arrivent, mouiii bien sur réponse de la poste, le facteur ne connait pas l'adresse! bah change de métier mon gars! ou comme je le disais dans un autre post, il file les colis à n'importe quels voisins et s'il les fils à ceux qui boudent tout le monde, on est pas là de les voir arriver nos paquets!!!
ils ont failli aussi garder mon permis de conduire! si ça avait été le cas, je n'aurais pas bougé du guichet sans l'avoir eu! même aussi pour les formats livres que j'utilise presque plus, j'avais envoyé 5 livres de poches, neufs, ils sont arrivés, cornés, déchirés en très mauvais état et ils devaient être revendu derrière. ils m'ont sortit au guichet quand vous envoyez des livres de valeur envoyez les par collissimo c'est plus sur. quand le guichetier m'a vu blémir derrière le comptoir (de colère) il a vite compris qu'il avait été trop loin pour ma patience.
un peu de concurrence ne leur ferait pas de mal!

vas-tu être dédomagé ou as-tu repayé la commande?
Message 26/04/2007 09:15:16

Guitou
Geisha d"ambre

Comme c'est vrai Cesy ! Ce qui m'énerve le plus, c'est le contact direct au guichet, alors pour ménager mes nerfs, je n'y vais plus. Je préfère le téléphone et le courrier comme système de communication avec la Poste. Parce qu'autrement, je sais que je finirai par tuer un préposé dans un accès de rage ! Ou alors je succomberai à une crise d'apoplexie...

Et concernant mon achat, je ne serai pas pénalisée par des frais supplémentaires : amazon me renvoie le livre gracieusement. Il faut dire que je commande pas mal et que c'est la première fois que je fais une réclamation. Maintenant je croise les doigts pour qu'un tel problème ne se reproduise pas, parce que je vois mal Amazon financer régulièrement ce genre de débordements.
Message 26/04/2007 09:24:32

Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

c'est clair, pour une commande que ma mère avait effectué dans une boutique par correspondance ils nous l'ont renvoyé aussi sans frais.

moi je suis forcée d'aller au guichet parce que je sais que mes colis s'y cache, a chaque fois on repars avec. une fois la guichetière me disait que le paquet n'était pas arrivé, hors moi je le voyais du guichet et je lui ai indiqué! elle allait en faire quoi?

mais parfois je serais bien partante pour passer mes petites mains autour d'un cou!!!!
la fois ou l'autre me file 60 timbres pour mes enveloppes, sans éponges, il voulait que je me mette de côté et affranchisse moi même le courrier. quand je suis repartie pour aller au bureau il m'a dit que je pouvais rester là, je l'ai envoyé promener en lui disant que moi je travaillais dans la journée et que je n'avais pas que ça à faire d'affranchir le courrier.

une amie se fait ouvrir régulièrement ses paquets et beaucoup de choses disparaissent.

dès ils ne comprennent pas qu'on se mette en colère, mais franchement y'a de quoi!
j'espère en effet que ça se reproduira plus car amazon ne pourras effectivement pas casquer à chaque fois.
Message 26/04/2007 09:31:35

marnie
Impératrice

en plus, le colis de Cesy est pour moi....

je l'ai pas, t'inquiète je vais te faire la copie avec mes propres DVD, on s'arrangera Césy ! mais bon, le même jour Callixta de sa province profonde m'adresse des bouquins que je reçois trois jours après, mais Cesy qui n'est qu'à un arrondissement du mien... ben je l'ai jamais vu son envoi ! Cry/Very sad Cry/Very sad Cry/Very sad

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 26/04/2007 09:33:14
  Visiter le site web du posteur
Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

Cry/Very sad oui c'est vrai en plus!!! ils abusent!!!!
bah je referais un essais de la banlieue pour voir...ce qui est étrange c'est que je n'ai eu aucun retour...pffff Confused
Message 26/04/2007 10:05:12

Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

ah oui je suis bête....

le facteur ne connait pas l'adresse Confused Laughing
Message 26/04/2007 10:05:49

jojo
Favorite de Platine

tu n'avais pas mis ton adresse au dos de ton paquet Cesy ??
ou alors le colis a plu au facteur et ........ Embarassed Embarassed
Message 26/04/2007 10:14:56

Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

si si, je met toujours mon adresse au dos (sauf pour adam et eve Laughing )
mais tu vois, le facteur à parfois du mal et le S! a piqué mes dvd!
je lui en veuuuuuuuxxx!!!!! Mad :TFR113:
bah je referais un essaie, là si ça n'arrive pas, Cesy va débarquer furax au guichet, je ne vais quand même pas leur faire cadeau de tout mes dvd!
Message 26/04/2007 10:23:29

Guitou
Geisha d"ambre

La réponse à toutes nos questions... en image...

Message 06/07/2007 15:12:59

marnie
Impératrice

si au moins elle essayait.... Sad

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 06/07/2007 15:15:30
Gallya
Courtisane de Saphir

Laughing , pas mal la pub détournée.
Ma pauv' Cesy, je compatis.
Moi, c'est l'envoi de mon colis de chocolats vers les US il y a quelques années qui m'est resté en travers de la gorge. J'avais fait un joli paquet à divers chocolat, pour environ 2kg.
Déjà, acheter du chocolat diversifié en France pour 2kg, ce n'est pas donné. Et l'envoyer aux US, même en économique, ça m'avait coûté presque 15 Euros. Et il n'est même pas arrivé à destination. Cela m'a trop dégoûtée.
J'en avais envoyé 2 à 2 amies, une en Caroline du Nord, l'autre en Caroline du Sud.
Celle du Sud l'a reçu en 2 semaines, juste avant Noël pile poil pour son anniversaire.
J'étais écoeurée car la copine du Nord avait passé les fêtes de Noël chez la copine du Sud, et donc elle a assisté à l'arrivée du colis de chocolat. Elle était trop contente de se dire qu'en rentrant chez elle, elle aurait peut-être aussi son paquet. Mais rien.
Snif, depuis cette déconvenue, je ne veux plus envoyer de chocolat vers l'étranger.
Message 07/07/2007 12:08:56
marnie
Impératrice

En juillet 1998 j'avais envoyé des paquets aux USA avec tee-shirts et pleins de gadgets football France ! ben ils sont jamais arrivés.... Merci la poste ! :bizarre

Message 07/07/2007 14:31:03
Contenu Sponsorisé

La poste    

Message 16/08/2017 20:39:24

Forum Jump:
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 16/08/2017 20:39:24

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell