FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
Les bois meurtriers de Ginna GRAY
Last Thread | Next Thread  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Moonlight Discussions > Petites chroniques et lectures communes

Author Thread
Peabody
Deesse

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 6 790
Localisation: Nancy, ville de Stanislas et de l'Art Nouveau
Les bois meurtriers de Ginna GRAY  Répondre en citant  

Les bois meurtriers de Ginna GRAY

Best-Sellers n° 287 mai 2007

Il viole ses proies puis les laisse s’enfuir dans la forêt…
Le tueur en série qui sévit à Mears, dans le Colorado, ne laisse aucune chance à ses victimes. Son but : les traquer sans pitié, puis les abattre de son fusil, en véritable chasseur.
Il a déjà fait trois victimes lorsque l’inspectrice Casey O’Toole s’empare de l’affaire. Elle a beau sembler fragile, son caractère est bien trempé et ses colères légendaires. Elle mettra fin à ces crimes ignobles. Mais les pistes sont rares, et les trois femmes abattues n’ont aucun point commun… si ce n’est d’avoir consulté le même chirurgien esthétique, le trop séduisant Mark Adams.
Casey O’Toole va devoir garder tous ses sens en alerte pour arrêter le tueur. D’autant plus qu’elle a les mêmes cheveux roux flamboyant que les victimes… et qu’elle ne semble pas laisser indifférent le mystérieux Mark Adams, son suspect numéro un.

Avis de Peabody

Une jeune femme court dans la forêt, elle croit pouvoir échapper au tueur qui a déjà fait 2 victimes en l'espace de 2 mois. Malheureusement pour elle cela ne sera pas le cas. Malheureusement pour le tueur, elle est tuée sur le territoire de la police et non pas sur celui du shérif, Le shérif est incompétent, uniquement préoccupé par sa propre publicité et n'a que mépris pour les "petites dames".

Casey O'Toole est fille, belle fille de flics, soeur de flics, veuve de flic et flic elle même. Elle a du caractère car il en faut dans une famille de flics irlandais et quand on fait soi-même carrière dans la police. Casey se juge quelconque aussi est elle très surprise quand on lui fait remarqué que le beau Dr Mark Adams, chirurgien esthétique, est fortement attiré par elle. Elle a d'autant plus de mal à le croire qu'elle l'a rencontré au cours de cette enquête sur un tueur en série. Elle doit mener son enquête conjointement avec les services du shérif tout en sachant qu'elle ne peut compter que sur son coéquipier et cousin.

Casey est entourée de frères hyperprotecteurs, de parents et beaux parents très présents, d'une cousine, beauté de la famille et épouse du coéquipier de Casey, et d'un grand père bagarreur et séducteur. Cela pourrait sembler trop, c'est juste une famille qui se sert les coudes. Pas facile de faire entrer quelqu'un dans sa vie dans ces conditions car Casey et sa famille, c'est un tout. Peut être est ce pour cela qu'elle a épousé son ami d'enfance, fils du coéquipier de son père ? Mais aujourd'hui, cela fait plus d'un an qu'elle est veuve et les prétendants se découvrent. Sont ils tous à la hauteur ?

Comment réagir quand l'homme qui vous attire est aussi celui sur qui les soupçons se portent ? En cherchant des preuves, en faisant son métier, en notant les incohérences, en menant l'enquête jusqu'au bout et quelques soient les pistes... En sachant qu'on est certainement la prochaine victime ?

Mark partage son temps entre son métier et sa nièce qu'il élève avec son frère jumeau souvent absent. Dès qu'il voit Casey, il a une certitude. Il faudra que Casey aille au delà des apparences pour savoir si Mark est sincère.

Tous les personnages ont leurs doutes, leurs blessures plus ou moins cachés, plus ou moins graves. Des êtres humains tout simplement... Simplement, parmi eux, se cache un tueur en série, un être gentil en apparence, dévoué, bien intégré....

Ce livre est une réussite mais est ce étonnant quand on sait qu'il est de Ginna Gray ??

Petites incohérences de traduction : Mark et son frère se ressemble énormément à quelques trente centimètres près. Mark est qualifié de grand donc au moins 1m80 donc Matt mesure plus de 2m10 ??? penser

DiabCoeur DiabCoeur DiabCoeur DiabCoeur
_________________
Bisous

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 30/04/2007 18:27:49
 
Publicité





Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 30/04/2007 18:27:49
 
Cesy
Invité

Hors ligne



re  Répondre en citant  

connaissant Gina Gray je pense que j'achèterais ce livre.
le premier roman que j'ai lu d'elle était l'enfant du secret en ADA et depuis j'ai jamais regretté mes lectures.
Message 01/05/2007 18:26:53
 
Contenu Sponsorisé





Les bois meurtriers de Ginna GRAY    

Message 18/08/2017 04:01:19
 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Forum Jump:
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 18/08/2017 04:01:19
  Montrer les messages depuis:      


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell