FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
Acheteuse compulsive
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Nos coups de foudre

Author Thread
Invitée
Invité

Acheteuse compulsive  Répondre en citant  

Allez,

Samedi dernier, ma belle-soeur et moi-même avons décidé d'aller faire les magasins.... Le matin, une grande surface où j'ai carrément dévalisé les rayons vêtements ! Si si !

J'ai essayé plus de trente vêtements en tout genre pour ne ressortir qu'avec 11 seulement ! Comme je suis charitable, j'ai laisse les vêtements qui me plaisaient aux autres. Laughing

Et hop, l'après-midi, on récidivait... et là, quelques vêtements supplémentaires !

Euh... ce que je ne vous dis pas.... c'est le nettoyage des vêtements + le repassage qui m'ont pris un peu pour ne pas dire pas mal de mon temps !

Conséquence : ma garde-robe de cet été... est presque toute changée ! Me reste plus qu'à faire un tri dans l'ancienne pour voir ce que je garde ou pas. Mr. Green
Message 01/05/2007 10:25:14

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 01/05/2007 10:25:14

Peabody
Deesse

Laughing Cela ne m'étonne pas de toi Wink

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 01/05/2007 10:43:38

Peabody
Deesse

Re: Acheteuse compulsive  Répondre en citant  

quote:
Originally posted by ptitepuce
Comme je suis charitable, j'ai laisse les vêtements qui me plaisaient aux autres. Laughing

Tu es sûre que ce sont les vêtements qui te plaisaient que tu as laissé aux autres penser Wink
Timide non, non, je ne me moque pas Timide

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 01/05/2007 10:45:43

Invitée
Invité

Oups ::: Embarassed

Lacune... Confused

Qui NE me plaisaient pas que je laissais.... et accessoirement, certains qui me plaisaient et qui ne m'allaient pas ! Cry/Very sad
Message 01/05/2007 11:25:34

marnie
Impératrice

tu les photographies et on donne notre avis .... allez, je sens que je vais me regarder et on va m'appeler "langue de fiel" ! Confused Cool

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 01/05/2007 14:17:05
  Visiter le site web du posteur
Invitée
Invité

Vu que j'en porte déjà un.. bah oui ! j'ai trouvé le moyen de me faire des petites ensembles...

Vous attendrez encore un tout petit peu pour les photos... Wink
Message 01/05/2007 17:14:37

Ripley60
Courtisane de Saphir

Samed dernier j'ai acheter énormément de fringues moi aussi (enfin pas moi mais mes parents), pour partir à Venise !

Avec tous les Fashion qu'il y a là bas ... Mdr !

Enfin tous ça pour dir que je vous comprends les filles j'adore les fringues moi aussi, en ce moment j'adore le style punk-rock un peu vntage qu'on trouve un peu partout. Les top super coloré et les petits chemisiés tendance !

Et bien sur je craque trop pour les ballerine imitation converses ! J'en ai 3 paires ! Lol.

Ouep ... Je suis très atteinte !

BisOus.
Message 08/05/2007 15:19:34

enora
Geisha d"ambre

j'ai toujours été accroc à la lingerie ( en plus maintenant ça permet de venir en aide a l'âge et à la pesanteur , c'est génial Wink )
aux chaussures et aux sacs ...
j'adore les ceintures aussi et les gants ou mitaines
sinon pour le reste je suis assez basique, je ne suis pas trop la mode
Message 08/05/2007 19:09:39

Favorite de Platine

Ahhh enfin!! Il m'aura fallut 2 and pour savoir tout ça Laughing
Message 08/05/2007 20:34:18

Gallya
Courtisane de Saphir

J'ai de la chance, ou de la malchance, c'est comme tu veux. Les habits ne m'intéressent pas. Les rares fois où je sors faire les soldes, soit on m'y a traînée, soit tous mes vêtements qui partent lambeaux et qu'il me faut les renouveler. Dans ce cas, je fais un razzia ciblée (jour 1 : que des jupes, jour 2 : que des chemises, jour 3 : que des pantalons, etc) pour pouvoir durer au moins 5 ans. Je porte encore des trucs qui datent de plus de 15 ans.

Pourtant, il paraît que j'ai un goût sûr. Pour habiller quelqu'un d'autre qui me demanderait de l'aider à se mettre sur son 31, pas de problème. Mais pour moi, donner moi un baggy et un sweat, j'enfile mes trotters et voilà, je suis contente.
Message 21/06/2007 11:18:10
marnie
Impératrice

moi je suis plutôt du genre gallya... faire les magasins pour moi, c'est comme faire le ménage, si j'y vais deux fois l'an c'est que je suis obligée... c'est une vraie douleur, je déteste l'ambiance, la cohue, les vendeuses, essayer... bon je regarde ce qui me plait chez les autres, mais je suis incapable d'avoir la patience de trouver "la bonne affaire"

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 21/06/2007 11:42:10
Invitée
Invité

quote:
je reste une journée à paris avant de repartir squatter chez puce, bah ouais te plains pas, fallait pas te montrer aussi pénible que ça l'an dernier et me faire dormir dans la baignoire, du coup je reviens te casser les pieds!

Mais là... tu dors dans la panière du chien ! Laughing Maître

Très de plaisanterie... Ce week-end, en galante compagnie, j'ai fait les magasins... je voulais rien acheter... Ange

Mais je me suis retrouvée à la sortie, avec des sacs contenant des chaussures, des vêtements, des dessous... enfin bref ! J'ai pensé à toi, Cesy. Wink
Message 24/06/2007 18:36:42

Invitée
Invité

Oups ! J'ai oublié !!!

J'ai trouvé le moyen d'acheter aussi des romans... qui ont rejoint gentiment les autres en attendant que l'envie de lire me reprenne.
Message 24/06/2007 19:42:13

Invitée
Invité

Bah, c'est surtout le fait que tu as parlé dernièrement de la folie acheteuse qui t'a prise... qui a fait que samedi, j'ai pensé à toi. Laughing
Message 25/06/2007 20:18:43

jojo
Favorite de Platine

Cesy les soldes arrivent
prépare toi avant tes vacances
Message 26/06/2007 10:25:49

Contenu Sponsorisé

Acheteuse compulsive    

Message 17/08/2017 04:42:48

Forum Jump:
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 17/08/2017 04:42:48

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell