FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
La Foire De Paris
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Nos discussions sans fin

Author Thread
Cesy
Invité

La Foire De Paris  Répondre en citant  

je suis allée aujourd'hui à la foire de Paris (pour ma première fois Laughing )
je connaissais que comme ça et là cette année, allez zoup on y va!

mais c'est qu'il y a beaucoup de chose là bas???:!!!!!! Question donc du coup pas le temps de tout faire en une journée, avec évidemment un premier mai bondé.
bref y'avait énormément de tentation, mais pour une fois je suis restée bien sage avec mon porte monnaie, j'ai craqué pour une perle de tahiti en pendentif pour la fête des mères (oui je sais je m'y suis prise trèèèèès à l'avance) je sais qu'elle adore ces perles donc hop je sais que ça lui fera très plaisirs.
sinon on a craqué aussi pour un "épilateur" en quelques sortes un galet avec un disque dépilatoire (bon pour celles qui connaissent, on le pose sur la zone à épiler en faisant des mouvement circulaires pour bruler le poil) bah alors bien pour les jambes, les bras etc... mais plus jamais le maillot!!!!!! Cry/Very sad Embarassed Laughing on en trouve que sur le net et sur les foires-exposants.

lien:

http://www.majestyl-boutique.com/produit-Galet_depilatoire_+_2_Recharges_+_Emulsion-24_28-259.html

bon sinon beaucoup de découvertes avec le concours Lépine, des trucs un peu farfelue mais qui servent et mon coin préféré les richesses du monde ou plusieurs continent se retrouvent pour nous faire découvrir leurs produits.
pas mal comme journée, un peu fatigante à la longue, bousculade et bonne bataille d'eau entre mère-filles à la sortie.
conclusion: l'an prochain j'y retourne!!!!!!
Message 01/05/2007 21:24:36

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 01/05/2007 21:24:36

marnie
Impératrice

ton truc dépilatoire m'intéresse... tu peux m'en dire plus ? t'as une photo (pas de toi en train d'hurler à cause du maillot hein Laughing )

ça coute combien ?

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 02/05/2007 09:55:56
  Visiter le site web du posteur
Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

tu as vu le lien? parce qu'ils epliquent pas mal... et y'a la photo Wink
sinon une photo de moi en train de ne pas hurler...euh... Laughing
nan nan je rigole ça ne fait pas mal du tout sur les jambes après tu as des jambes avec une peau de bébé. pour les peaux très fines et très sensibles sur certaines partit du corps, comme les cuisses, le maillot et les aisselles, mieux vaut mettre du talc car il ne faut pas oublier que ça brûle le poil. ou mettre du talc aussi sur les zones qui ont l'habitude de passer au rasoir, car vu que le poil repousse plus dur et dru, ça risque d'irriter la peau. de ce que nous a dit la vendeuse ça repousse en duvet. nous avons payé 75€ mais, parce qu'on a acheté le plus petit avec (aisselle-maillot-moustache...euh lèvres Laughing ) et on a acheté aussi une recharge et une pierre d'alain. à la base l'épilateur tout seul valait 45€, avec des recharges que tu peux utiliser pendant 18 mois, elle nous en a réoffert un paquet de plus pour l'achat du petit à 10€ au lieu de 15€, puis elle offert plein de truc pour l'achat de tel ou tel chose, du coup ça nous a fait un total de 75€ pour les deux appareils, deux recharches de disques dépilatoires équivalent à 18 mois d'épilation chacun, un tube d'huiles essentielles et la pierre d'alain. donc c'est pas cher, puisque sur le site il est à 60€ (il me semble)
et ça ne se trouve uniquement sur internet ou expo ou M6 boutique Laughing

quote:
(pas de toi en train d'hurler à cause du maillot hein )

mdr!!! Laughing Laughing Embarassed j'ai cru que j'allais devoir aller chercher l'extincteur ou appeler les pompiers!!!! Laughing faut absolument que je m'y adapte avant de partir en vacances, car je me vois mal emmener tout mon attirail, épilateur, rasoir, crème...
j'ai pas encore testé les aisselles, ni les bras, je verrais bien mais pour le moment pour les jambes c'est nickel, maintenant à voir si ça repousse plus vite que l'épilateur, ça je te le dirais dans la semaine Wink
Message 02/05/2007 11:02:04

cat
Courtisane de Rubis

ouai je l'acheté à M6 boutique. je sais pas si c'est les disques, mais çà marche pas terrible sur moi... Confused
Message 02/05/2007 12:55:35

Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

ah bon???? Surprised
moi j'ai essayé que les jambes donc je ne peux pas me prononcer pour la suite, mais c'était nickel, reste à savoir si les endroits plus dur d'accès comme les aisselles ou zones rasées vont être efficaces. pour le moment je surveille de très près la repousse Laughing mais déjà une chose, finit la douleur...enfin sur les jambes Laughing
Message 02/05/2007 13:04:19

marnie
Impératrice

excuse Cesy j'avais lu en vitesse et j'ai pas remarqué le lien, sotte que je suis Confused Embarassed

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 02/05/2007 13:08:12
Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

mais nan t'es pas bête... Laughing
tu sais c'est bien moi qui vais aller demander le nom d'un magasin alors que c'est écrit en gros devant moi Laughing
Message 02/05/2007 15:47:53

Tam
Courtisane d"Emeraude

super !  Répondre en citant  

j'avais pas vu ton post, c'est sympa de partager ton expérience ! mais alors du coup j'hésite entre ça et l'épilateur électrique avec la glace... entre les deux mon coeur (ou plutôt mes poils Laughing ) balance...
enfin déjà tu nous diras pour la repousse !
Message 04/05/2007 12:10:53

Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

bah pour les jambes je préfère l'épilateur glacé Laughing car la mes tit poils repousses par contre c'est mieux pour les vacances car c'est moins encombrant. et par exemple c'est mieux aussi pour les zones rasées car ça repousse moi vite que le rasoir.
Message 04/05/2007 15:25:30

Tam
Courtisane d"Emeraude

hihi  Répondre en citant  

là n'empêche t'es en train de devenir notre experte en épilation ! Very Happy Laughing
Message 05/05/2007 13:39:27

marnie
Impératrice

oui ce côté "j'ai testé pour vous" est hillarant ! Laughing Laughing Laughing

Message 05/05/2007 17:34:01
laetitia
Impératrice

Pour l,epilation je ne jure que par la cire, et en vacances je prends l'epilateur electrique pour les retouches !!!

Je me tate par contre pour l'epilation laser !!! Very Happy Smile
Message 05/05/2007 18:12:11

Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

oui oui je teste pour vous, je suis le cobaye du forum Laughing Laughing
surtout que l'épilation nous concerne toutes, les choix sont pas évidents. en tous cas pour mes jambes je continuerais l'épilateur, sinon le galet pour les cuisses. parce ce que ce que je montre le plus c'est les jambes, le reste pas grave si y'a un ou deux poils oublier (enfin normalement non je leur déclare la guerre! Laughing )
Message 05/05/2007 22:43:11

Peabody
Deesse

Ces galets ne sont visiblement qu'une espèce de papier de verre qui coupe le poil au ras de la peau en la gommant avec le risque de provoquer des brûlures et d'avoir une repousse très rapide puisque cela n'enlève que la partie visible du poil. Donc dès le lendemain, selon la vitesse de pousse, on peut voir réapparaître des poils comme si on avait utilisé un rasoir.

J'en resterai donc à mon épilateur qui arrache le poil avec sa racine et me laisse 3 semaines de tranquilité.

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 06/05/2007 21:35:33

Contenu Sponsorisé

La Foire De Paris    

Message 18/08/2017 04:02:55

Forum Jump:
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 18/08/2017 04:02:55

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell