FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
Petite Question
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Nos discussions sans fin

Author Thread
Cesy
Invité

Petite Question  Répondre en citant  

Voilà cet été je pars à l'étranger faire un circuit d'une semaine, mais deux questions me trottent dans la tête car je ne suis jamais réellement partie aussi loin (donc plus de choses à prévoir)
le circuit va se dérouler dans un car climatisé et je supporte très difficelement la clim dans les véhicules, ça me donne en moins d'un quart d'heure un bon mal de crâne qui en général se calme seulement dans la nuit et ça irrite de même mes yeux (ça je pense savoir quoi faire)

et deuxième point j'ai une phobie de l'avion! (si si sans déconner! Laughing)

pour ses deux points je voulais savoir s'il y avait des solutions efficaces, car j'ai pas trop envie de me shooter de médicaments et d'être à moitié dans les vaps pendant mes vacances. Embarassed
Message 02/05/2007 16:07:33

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 02/05/2007 16:07:33

Peabody
Deesse

homéopathie, il y a d'excellents traitement par homéopathie pour les problèmes de transport et cela ne shoote pas

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 02/05/2007 16:09:50

Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

oki merci Smile
si ça fonctionne bien je pense que je continuerais pour la voiture comme ça finit les "pffff il fait chaud on peut mettre la clim" Laughing
Message 02/05/2007 16:15:59

jojo
Favorite de Platine

moi aussi j'ai peur de l'avion Embarassed Embarassed

et prend aussi un gilet fin pour le car
et ton MP 3 et bonbon ou chewing gomme pour avion
Message 02/05/2007 16:34:05

Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

ah les mp3 on peut dans les avions?

parce que quand je prenais l'avion...euh c'était quand déjà??? il y'a 7 ans pas de walkman, bon ça à peut-être évolué depuis le temps.
je suppose qu'on a pas le droit non plus aux bouteilles d'eau? (enfin je sais pas si c'est encore le cas)

fin bref, tout ce que je sais c'es qu'il va falloir que je mange pendant le trajet ça c'est sur et certain, lire je ne pense pas, de toute manière je pars avec une de mes meilleures amie donc je pense qu'elle va converser pour me faire oublier qu'on est en plein ciel. Laughing bon ça va y'en a que pour 2h30 pas la fin du monde non plus mais bon... Sad
Message 02/05/2007 18:11:09

jojo
Favorite de Platine

faut se renseigner car je sais au décollage et atterissage pas de walkmann ni MP 3

mais pendant le reste du voyage on doit pouvoir.....
l'année dernière pour aller à naples je l'ai fait mais l'hotesse m'a dit : non non pas pendant l'atterrissage ni décollage
Message 03/05/2007 08:03:03

Xalianis
Courtisane d"Emeraude

oui alors pour les avions et le matériel autorisé: mp3 et consor vous pouvez utiliser pendant le vol, le téléphone portable éteint pendant le décollage, le vol et l'atterrissage (cad tout le temps!).
pour les boissons c'est interdit plus de 100 ml, et encore tous les produits de 100ml et moins doivent être dans des sachets plastifiés. De toutes façons logiquement ils te servent à boire dans l'avion, même pour 2h30 de trajet normalement.
interdiction en cabine : tous les objets coupants, type pince à ongles, lime, couteau, ciseaux, etc.
et les médicaments sous sachet aussi avec l'ordonnance quand vous voulez les prendre en cabine avec vous, sinon c'est dans la soute et sans formalités.
par contre, je n'ai pas eu de restriction spéciale sur la nourriture. Mais je pense que ça va venir un de ces 4, même avec la bouffe on peut fabriquer des bombes... Maboule

sont pas chiants déjà hein... Confused

ben pour le bus avec clim, moi j'avais un tee-shirt en coton que je mettais autour du cou, ça isole bien et c'est léger.
voilà j'espère que ça peut t'aider!

Message 03/05/2007 18:48:39
  Visiter le site web du posteur
Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

pas de médoc en sachet???? aie je ne prends que ça...

pour la clim je vais suivre ton conseil, si ça peut ça marcherais. vu que les cervicales sont touchées en premier, ça pourrais consoler.
je pense que le plus pénible c'est savoir quoi et pas quoi emmener en avion, je demanderais à ma cop savoir ce qu'elle prend avec elle.
pour une fois mon téléphone sera éteind Sad
chose rare, très rare voir Laughing
euh si on se sent pas bien on a le droit de demander au stewart de s'assoir sur ses genoux????? Laughing Very Happy Promesse :JaiRienFait:

bah quoi on peut toujours demander? nan? Sad
Message 03/05/2007 22:00:41

jojo
Favorite de Platine

Pour les medocs j'ai attestation du Dr
et ordonnance

Embarassed Embarassed pour le stewart j'y ai pensé mais mon mari est avec moi Laughing
Message 04/05/2007 08:02:09

Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

Laughing l'avantage de ne pas avoir de mari Laughing
Message 04/05/2007 15:22:28

Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

résultat des courses, j'ai fait faire une ordonnance par mon médecin pour tous les médicaments que j'allais prendre.
par contre pour la clim j'ai tout essayé j'ai même pris des gouttes pour décongestionner les sinus rien à faire, ça retarde les maux de tête mais ça ne les arrête pas. quand à l'avion j'ai le droit à un petit calmant. j'apréhende un peu mais bon. faut juste que je trouve une solution pour cette fichue clim qui m'empoisonne à chaque fois!!!! Mad
Message 21/06/2007 13:21:49

Invitée
Invité

Essaye en dernier ressort... l'hypnotise... on ne sait jamais ! Wink
Message 24/06/2007 22:35:17

Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

looooooooooooooooool je n'aurais jamais assez confiance en la personne pour faire ça... Laughing
me connaissant je finirais bien par trouver!! Wink
Message 25/06/2007 08:29:11

Invitée
Invité

C'est vrai que pour passer à l'hypnose, faut une sacrée dose de confiance

D'ailleurs, je ne pourrai pas... j'aurai du mal à garder mon sérieux ! Laughing
Message 25/06/2007 18:41:21

Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

je pense aussi que j'aurais du mal à garder mon sérieux, et surtout aucune marque de confiance.
je le vois bien me demander de fermer les deux yeux, friponne comme je suis, j'en laisserais un entre ouvert. Laughing
nan pis on sait pas ce qu'ils peuvent faire de toi après. (parano la fille!!!! Laughing )
Message 26/06/2007 08:10:32

Contenu Sponsorisé

Petite Question    

Message 18/08/2017 04:02:20

Forum Jump:
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 18/08/2017 04:02:20

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell