FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
Un bébé fait une chute mortelle du 7è étage
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Nos discussions sans fin

Author Thread
Peabody
Deesse

Un bébé fait une chute mortelle du 7è étage  Répondre en citant  

ROUEN (AP) - Un bébé de 19 mois est décédé vendredi après-midi après avoir chuté du septième étage de son immeuble à Rouen (Seine-Maritime), a-t-on appris auprès de la police.

L'accident est intervenu peu après 15h30 lorsque le jeune garçonnet, qui était dans sa chambre, a enjambé la fenêtre et est tombé dans le vide, s'écrasant 20 mètres plus bas.

Les secours rapidement arrivés sur les lieux ont transporté l'enfant au CHU de Rouen où il est décédé quelques heures plus tard des suites de ses blessures.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le jeune garçon serait monté sur un carton situé sous la fenêtre et aurait basculé dans le vide. Ses parents, âgés d'une trentaine d'années, étaient tous les deux dans l'appartement au moment du drame. AP
Message 26/05/2007 11:05:16

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 26/05/2007 11:05:16

Peabody
Deesse

Etourderie, inconscience, connerie ou ??? :bizarre :bizarre

On apprend très vite à se méfier des petits explorateurs en général.
Message 26/05/2007 11:07:34

enora
Geisha d"ambre

des fois on n'imagine pas la vitesse de reaction et les progres que les petits peuuvent faire rapidement
tu imagines la culpabilité des parents! Sad
Message 26/05/2007 11:11:35

Peabody
Deesse

Oui, j'imagine ! Sad
Mais, en 19 mois, en général, on apprend à se méfier et à prendre des précautions... Confused
Message 26/05/2007 11:22:04

enora
Geisha d"ambre

c'est peut être leur premier...
j'ai une collegue dont le mari a heurté leur petite fille en reculant dans un camping, elle est morte sur le coup
ça doit faire plus de 5 ans maintenant, ils ne s'en sont toujours pas remis Sad
Message 26/05/2007 11:28:50

Favorite de Platine

je l'ai entendu hier à la radio Sad c'est tout pres de mon bureau et on s'est demandé pourquoi autant de sirénes dans l'apres midi
Message 26/05/2007 11:51:42

Peabody
Deesse

Une de mes relations a perdu son fils par noyade après l'avoir laissé à la garde de sa mère pour aller se balader en amoureux avec sa femme. Sa mère s'est mise devant l'ordi sans même surveiller son petit fils qui s'est réveillé et a fait un plongeon définitif dans la piscine... Sad
Et tout le monde s'en est très bien remis... Confused penser
Message 26/05/2007 12:55:47

marnie
Impératrice

je n'ai pas d'enfant mais j'ai gardé pendant environ 8 ans (de 15 à 23 ans) des dizaines de tout âge. Des fois dans la rue, je vois des parents inconscients, comme ils ont dit à leur bambin de 3 ou 4 ans de marcher sagement à côté d'eux, ils ne jugent pas utile de leur donner la main... comme s'ils n'arrivaient pas à penser que leur progéniture puissent agir par impulsion. Pour eux, l'enfant est doué de raison, sait maitriser ses pulsions et a la notion du danger et de la mort... en plus i a bien évidemment la même vision périphérique qu'un adulte Shocked Shocked Shocked sans oublier le fameux "cela ne peut pas m'arriver à moi !

Or,

- dans la famille de ma meilleure amie, son neveu par alliance est mort en se faisant renverser par une voiture, son papa lui ayant lâché la main (divorce l'année suivante des parents),
- mon cousin est mort par noyade il y a 30, son père l'ayant emmené se balader sur une barque sur la Loire sans gilet de sauvetage, et il ne savait pas bien nager (évènement vécu comme un véritable traumatisme familial que certaines personnes n'ont jamais surmonté)
- un enfant ami de la famille s'est renversé sur une partie du visage et du corps une casserole d'huile bouillante en voulant voir si les frites allaient bientôt être cuites,
- un autre enfant cousin par alliance jouait avec sa mère avec un élastique, quand soudain elle a mal visé et a crevé l'oeil de son fils

Enfin, j'ai donc gardé des gosses, et je suis la première à dire que lorsque votre attention (il faut trois ou quatre minutes, c'est long et court à la fois) est accaparée par les voitures et le garage qu'il veut absolument vous montrer, dans l'autre chambre, le second âgé de 2 ou 3 ans que vous n'entendez plus, c'est parce qu'il peut avoir la lubie d'aller voir sur le balcon si la balle rebondit bien ! je me demandais ou ils allaient trouver les conneries sans queue ni tête qui leur traversaient le crâne !

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 26/05/2007 14:16:27
  Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message 18/08/2017 11:53:24

Forum Jump:
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 18/08/2017 11:53:24

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell