FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
Sottisier
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Cinéma et discussions

Author Thread
marnie
Impératrice

Sottisier  Répondre en citant  

On vient de m'offrir un livre trouvé dans un vide-grenier qui propose des milliers de gaffes ou anachronismes vus dans plus de 1700 films... J'avoue que certains sont drôles

Par exemple à titre d'indication :

Dans Pretty woman, Julia Roberts a passé sa première nuit à l'hôtel et le service d'étage lui apporte un petit déjeuner. Elle mange un croissant, lequel se transforme aussitôt en crêpe, une crêpe qui mangée à moitié va redevenir entière...

J'avoue que je ne remarque que très rarement ces trucs moi ! Shocked

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 27/05/2007 14:31:29
  Visiter le site web du posteur
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 27/05/2007 14:31:29

marnie
Impératrice

Dans "vertical limit" la plupart des grimpeurs portent des lunettes réfléchissantes dans lesquels on peut voir pleins de choses, techniciens, caméras, réflecteurs....

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 27/05/2007 14:42:52
marnie
Impératrice

dans : quand harry rencontre sally, ils sont au musée et Harry dit : pour le restant de la journée on va parler de ça... et là il improvise une phrase : mais je serais heureux de partager avec toi une tarte aux noix de pécan (qui n'est pas dans le scénario) On voit Meg Ryan se tourner vers le réalisateur et dire "oh no" mais elle continue néanmoins. Il est évident qu'elle ne s'y attendait pas !

Message 27/05/2007 14:49:04
enora
Geisha d"ambre

je ne vois jamais rien de tout ça, ni les figurants qui gardent leur montre dans une bataille romaine, ni les poteaux telegraphiques dans un decors de moyen age, je n'avais même pas vu la paire de converse dans Marie Antoinette, il a fallu que ce soit Gaelle qui me la fasse remarquer! Confused
Message 27/05/2007 15:14:10

Peabody
Deesse

Dans Troie, les grecs dont Achille portent des boxers blancs sous leurs jupettes. Très pudique mais très peu d'époque Laughing

Bon, je ne parlerais pas des nombreuses invraisemblances par rapport à l'Illiade... Confused
Message 27/05/2007 20:05:38

Peabody
Deesse

Titanic : si mes yeux ont bien vu, les musiciens jouent sur le pont en costume puis après en manteau...
Message 27/05/2007 22:35:24

Favorite de Platine

Dans les Deux tours on voit un hélico Laughing
Message 27/05/2007 22:43:38

Contenu Sponsorisé

Sottisier    

Message 18/08/2017 03:58:05

Forum Jump:
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 18/08/2017 03:58:05

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell