FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
l'allaitement en public
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Nos discussions sans fin

Author Thread
enora
Geisha d"ambre

l'allaitement en public  Répondre en citant  

je ne sais pas si vous vous rappelez de cet article américain en aout dernier, le magazine parental Babytalk avait suscité une vague de protestations en mettant en couverture un bébé au sein, relançant le débat sur l'allaitement en public! Dooh
http://www.voxdei.org/nicolas/index.php/2006/08/09/176-debat-autour-de-l-allaitement

une très bonne initiative française de mamanana vient de voir le jour, cet organisme lance une campagne avec une série de poster " 24 heures dans la vie d'une femme qui allaite" Clap

http://www.mamanana.com/catalog/content.php?file=file3.html&part=5&osCsid=82
Message 02/06/2007 14:51:02

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 02/06/2007 14:51:02

Favorite de Platine

Je m'en souviens même qu'aprés ça on ne pouvait plus héberger de photos d'alaitement comme les photos cochonnes Laughing
Alors queje trouve ça trés beau
Message 02/06/2007 15:03:24

marnie
Impératrice

une fois j'ai pris le métro, une dame parlait à son mari sur les strapontins, tenant un gamin d'un an dans les bras... il s'est mis à chouiner et hop toujours en parlant à son mari elle s'est dépoitraillée et lui a donné son sein... honnêtement, je n'ai pas apprécié la scène Confused

autant la photo de Demi Moore enceinte et nue, j'ai trouvé cela superbe, autant des photos d'allaitement "stylisées et magnifiées je trouve cela magnifique, ben... cette scène m'a semblé grossière. Peut être parce que j'associe l'allaitement à la quelque chose de beau, et le métro à un endroit sale, et à ce comportement à quelque chose d'impudique et de violent, hors contexte en fait... penser

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 02/06/2007 15:13:29
  Visiter le site web du posteur

Favorite de Platine

C'est vrai qu'apres il y a une façon de le faire pour ne pas choquer la pudeur.
Message 02/06/2007 15:23:31

Tilly
Courtisane de Saphir

quote:
C'est vrai qu'apres il y a une façon de le faire pour ne pas choquer la pudeur.

Exactement ! J'ai allaité mes deux enfants parce que je trouvais çà merveilleux et qu'en plus il y a un petit côté pratique et rassurant pour la maman : Où qu'on soit on a toujours de quoi nourrir bébé, à bonne température et sans stérilisation ! Laughing
Cependant, j'ai un côté très pudique, et je me voyais mal me dépoitrailler en public quand nous étions chez des amis. Je m'arrangeais donc toujours pour m'isoler dans un coin ou dans une pièce à côté.

Ceci dit, je trouve tout comme Marnie que les "photos stylisées et magnifiées " de femmes en train d'allaiter sont superbes ! Elle ne m'a pas du tout choquée moi la photo de Babytalk !! Je dirai même que je l'ai trouvée particulièrement mimi !

Message 02/06/2007 17:56:01

Peabody
Deesse

Les photos sont superbes et absolument pas choquantes. Smile
ceci dit, je ne suis pas pour les femmes qui allaitent en public en montrant leur poitrine du style : c'est "beau", j'exhibe. Si cela est fait discrètement comme sur les photos cela ne me gêne pas (c'est même attendrissant par moment) mais j'ai vu une femme retirer son corsage pour être plus à l'aise Shocked ...beurk...

Je suis comme Marnie, dans le métro, je trouve cela choquant...
Message 02/06/2007 18:19:35

jojo
Favorite de Platine

les phtotos sont attendrisssantes, allaiter je trouve ça super bien (je n'ai pau pu allaiter mes 2 fils, problemes aux seins pas grave mais .... )

mais pas en public Au secours Au secours

(Je pense que quand on sort, on peut toujours préparer un biberon avec son propre lait ou s'isoler mais pas devant tout le monde Au secours Au secours
Message 03/06/2007 10:33:09

Favorite de Platine

Ma soeur l'a fait et toujours discrétement. Il suffisait de se mettre dans un coin d'un café à l'écart et avec une écharpe ou un châle sur Gabriel. Jamais elle n'a "déballé la marchandise "devant tut le monde Laughing
Message 03/06/2007 10:36:11

Contenu Sponsorisé

l'allaitement en public    

Message 18/08/2017 11:53:09

Forum Jump:
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 18/08/2017 11:53:09

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell