FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
L'art de se faire peur...
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Nos discussions sans fin

Author Thread
Peabody
Deesse

L'art de se faire peur...  Répondre en citant  

Je prépare ma pâte à brioche pour la faire cuire au four normal.
J'allume mon four pour le préchauffer et là : Peur rien !!! Rien en cuisson normale, en chaleur tournante, en grill, rien en lumière non plus... Il fonctionnait la semaine dernière mais là RIEN !!! Peur

Il faut absolument que je trouve une solution pour cuire mes brioches et briochettes.

J'utilise la bonne vieille recette du "Allo Maman, bobo..." et lui en parle. Lui raconte que dans la semaine EDF a coupé le courant et que le four... Sad Nous parlons de faire venir un électricien. Quand, tout à coup en parlant, nous réalisons que cela ne peut pas être la prise du four car sur la même installation, il y a aussi le frigo qui lui fonctionne et nous avons un éclair de génie ! :bizarre

Le four se serait il remis en fonction en mode "automatique" ??? Thinking OUI !!!

Fin de la peur et fou rire....

Conclusion : je suis bête, mais bête !!! Laughing
Message 24/06/2007 12:41:19

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 24/06/2007 12:41:19

enora
Geisha d"ambre

pas tant que ça, je ne suis pas sure que j'aurais eu l'éclair de génie, moi Laughing
Message 24/06/2007 13:06:32

Peabody
Deesse

Faut dire que cela nous était déjà arrivé chez ma mère et que nous avions fini par trouver la solution à force de faire des essais et sans faire venir de réparateur Laughing
Message 24/06/2007 13:09:17

marnie
Impératrice

me fais peur tout le temps moi... un côté anxieux, alors que je suis une énervée qui garde toujours son sang froid (c'est le boulot qui veut ça) mais me fais peur tout le temps !!!

Mais ton truc automatique, je ne sais même pas ce que cela veut dire ! dans la vie courante je déteste tout ça et suis complètement paumée car cela ne m'intéresse pas

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 24/06/2007 15:59:30
  Visiter le site web du posteur
Domino
Impératrice

J'ai le même système sur mon combiné micro-onde/four classique ! A la moindre coupure de courant, il se déconnecte et il faut re-régler l'horloge pour pouvoir utiliser le four ! Le problème au début ça été de se mettre la séquence de réglage de l'horloge dans la tête ! Car pas d'horloge, pas de four ! En fait, c'est même plus vicieux que ça, car pour amorcer la séquence de réglage, il faut ouvrir la porte du four et la fermer et si tu ne le fais pas, rien ne se passe ! Inutile de préciser que c'est la SEULE chose qui n'est pas clairement expliquée dans la notice du four ! Confused

Domino
Message 24/06/2007 16:05:09

jojo
Favorite de Platine

je ne connais pas ça sur mon four mais si cela m'était arrivé

j'aurais pris la notice, lu et relu , j'aurais demande à mes 2 fils, on aurait cherché , tout le monde énervé et surement au bout d'une heure
mon plus jeune fils aurait dit : n'importe quoi vous vous énervez et c'est le truc automatique et il aurait dit en soupirant ahhhhh ces parents, la prochaine fois laissez moi faire (j'en ris en imaginant la scène)
Laughing Laughing Laughing
Message 24/06/2007 17:11:00

Contenu Sponsorisé

L'art de se faire peur...    

Message 17/08/2017 04:31:43

Forum Jump:
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 17/08/2017 04:31:43

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell