FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
Une jeune Espagnole décède sur des montagnes russes à Disney
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Nos discussions sans fin

Author Thread
Cesy
Invité

Une jeune Espagnole décède sur des montagnes russes à Disney  Répondre en citant  

PARIS (Reuters) - Une adolescente espagnole est décédée à EuroDisney alors qu'elle se trouvait sur des montagnes russes du parc de loisirs proche de Paris, déclare mardi un porte-parole du parc.

La jeune fille, âgée de 14 ans, est morte lundi après avoir perdu connaissance alors qu'elle était sur cette attraction, située dans la partie du site appelée Walt Disney Studios. Les secours ont tenté en vain de la ranimer.

L'état de fonctionnement de l'attraction a été vérifié par les autorités publiques et par les équipes d'EuroDisney, a précisé le porte-parole. "Il s'est avéré qu'elle fonctionnait normalement", a-t-il ajouté.

L'attraction est restée fermée mardi dans l'attente de la détermination exacte de la cause du décès de l'adolescente.
Message 26/06/2007 15:59:51

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 26/06/2007 15:59:51

Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

Je vois très bien de quelle atraction il s'agit, j'en ai déjà entendu parler à maintes reprises comme quoi c'était assez violent et très rapide. mais je pense que la jeune fille devait aussi avoir des problèmes de santé. En tous cas il est clair que je ne ferais jamais cette attraction même les dur à cuire que je connais ne veulent plus y mettre les pieds.
Message 26/06/2007 16:01:36

jojo
Favorite de Platine

Une jeune Espagnole décède sur des montagnes russes à Disney  Répondre en citant  

elle a du avoir une attaque la pauvre*(lle coeur a laché peut etre ........ Confused
j'ai horreur de tous les manèges et j'en ai peur
Confused Confused
Message 26/06/2007 16:08:28

Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

oui c'est ce que je pense.
moi j'esquive ce genre de manège, depuis que j'ai eu des petits soucis de santé, je ne m'aventurerais pas là dedans.
Message 26/06/2007 16:13:04

marnie
Impératrice

peut être que Mickey a baissé son pantalon et qu'elle a eu la peur de sa vie.... Confused Embarassed

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 26/06/2007 16:17:18
  Visiter le site web du posteur
Cesy
Invité

re  Répondre en citant  

déconne pas j'ai failli avoir un fou rire au bureau!!! :lool Laughing
Message 26/06/2007 16:21:46

jojo
Favorite de Platine

j'ai eclaté de rire
j'en peux plus de rire
oh cet humour noir.......... Laughing Laughing Laughing Laughing Super
Message 26/06/2007 16:22:52

Peabody
Deesse

Marnie.... J'adore :lool :lool
Message 26/06/2007 16:24:13

Gallya
Courtisane de Saphir

L'humour noir de Marnie a de quoi nous faire décrocher Mr. Green ...
Message 26/06/2007 16:44:35
  Visiter le site web du posteur
Invitée
Invité

A la va-vite car je suis attendue. Cool

Il doit s'agir de l'attraction "Aérosmith". Je l'ai faite dernièrement sans savoir à quoi m'attendre. Pour être violente, elle l'est. Sensation forte garantie mais c'est oublié de préciser... sauf que certains gosses sont refusés à l'entrée car ils n'ont pas atteint la hauteur voulue.

Je n'ai aucun problème de santé et je suis loin d'être une petite nature mais je me suis pris un malaise au départ de cette attraction. 100 kms/h en 3 sec dans la tête... ça décoiffe ! Je suis restée un cours instant les yeux fermés pour que le malaise se dissipe et que ma respiration retrouve un rythme régulier. Puis, le reste de l'attraction s'est bien passée dans les cris... bien entendu ! Laughing Je déteste les loopings !!!! Aargh

Et pourtant, j'ai fait les attractions Space Moutaine, Indiana Jones, etc. après sans aucun souci mais Aérosmith, plus jamais et je la déconseille vivement.
Message 26/06/2007 17:46:53

Contenu Sponsorisé

Une jeune Espagnole décède sur des montagnes russes à Disney    

Message 18/08/2017 04:04:51

Forum Jump:
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 18/08/2017 04:04:51

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell