FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
Charme Asiatique ?
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Les Hommes - Le sport

Author Thread
Gallya
Courtisane de Saphir

Charme Asiatique ?  Répondre en citant  

Le sujet de Laetitia consacré à Takeshi Kaneshiro m'a inspiré celui-ci. Jusqu'à il y a quoi ? 4, 5 ans ? je trouvais tous les hommes asiatiques repoussants. Ce n'est pas que ce soit leur physique, mais étant moi-même asiatique et élevée autour d'occidentaux, j'ai fait un rejet de l'image de l'homme asiatique, qui me renvoie à ma condition de femme asiatique dans une société orientale ultra-conservatrice. Et dans un mouvement de rébellion, j'avais instinctivement de la répulsion pour tout asiatique mâle.

Mais j'ai fait du chemin depuis. Je ne dis pas que je recherche désormais l'un d'eux pour partenaire, mais je peux apprécier certains spécimens. Avez-vous vous aussi des favoris à nous faire partager ?

Mon premier coup de foudre fut pour :

John Lone

Origines : mère portugaise et père chinois
Nationalité : Chinoise
Taille : 1.72m
Vrai nom : Leung Kwok Ng
Naissance : 13 octobre 1952
Lieu de Naissance : Hong-Kong

Fiche de Wikipédia
John Lone, également appelé Zun Long (en mandarin), Dzyn Lung (en cantonais) est un acteur américain, né le 13 octobre 1952 à Hong Kong.

Orphelin très tôt, c'est grâce à sa seule ténacité qu'il intègre dès l'âge de 10 ans la Chin Ciu Academy de Hong Kong, une école d'opéra chinois. Ainsi, il y apprend l'art de la comédie, du chant, de la poésie, du mime, les arts martiaux, la danse, l'acrobatie...

À l'âge de 18 ans, il décide de partir aux États-Unis et s'établit à Los Angeles où il trouve rapidement des petits rôles dans les séries télévisées. Vers le début des années 80, il déménage à New York ; il y obtient un Obie award pour sa performance dans une œuvre de Henry David Hwang. Cela lui permet d'être remarqué et de figurer au casting de films tels que L'Année du dragon ou Le Dernier Empereur.

Il préfère privilégier des films indépendants, comme The moderns et M. Butterfly plutôt que de grosses productions commerciales. Parallèlement au cinéma, il poursuit une carrière de chanteur au Japon avec succès et dirige sa propre ligne de cosmétiques.

Dernière édition par Gallya le 08/07/2007 01:50:54; édité 3 fois
Message 07/07/2007 15:32:02
  Visiter le site web du posteur
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 07/07/2007 15:32:02

Gallya
Courtisane de Saphir

Mon 2ème coup de foudre fut pour  Répondre en citant  

Russell Wong

Origines : mère d'origines néerlandaise et père d'origines chinoises
Nationalité : Américaine
Lieu de Naissance : Troy, New York (Etats-Unis)
Date de Naissance : 1er mars 1963
Frères et soeurs : 6
Vrai nom : Russell Jan Tak Wong
Langues : anglais, cantonnais
Taille : 1.83 m
Profession : danseur, acteur et photographe

J'avais flashé sur lui quand je suis tombée sur la série Vanishing Son il y a plusieurs années.
Un bel asiate qui bastonne grave et qui joue du violon ? Oh my GOD!!!!

Dernière édition par Gallya le 08/07/2007 01:55:31; édité 1 fois
Message 07/07/2007 16:20:51
marnie
Impératrice

Ben moi c'était John Lone.... je ne suis pas très originale Confused Embarassed

Mais je ne sais pas si tu as vu le film furyo mais le type qui jouait dedans... ouahhhhhhhhhhh ! et le Jet Li d'il y a dix ans était tout à fait délectable Sucette

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 07/07/2007 16:44:58
Domino
Impératrice

AH Jet Li dans "Dragons et...", j'ai oublié le titre Confused ! Il m'a réconcilié avec le mâle asiate ! Smile Wink

Domino
Message 07/07/2007 17:31:42

Gallya
Courtisane de Saphir

Je n'ai pas vu Furyo mais je garde le souvenir d'une musique géniale. J'ai succombé au charme de John Lone car il est tellement classe ! Il dégage vraiment quelque chose d'aristocratique, tout en retenue. Je suis très sensible à ce type de charme. Pas qu'il ait l'air timide, juste retenu, composé et sûr de lui.
Quant à Jet Li, ce n'est pas vraiment mon type. Il était joli garçon dans sa jeunesse, mais je n'aurais pas craqué pour lui, même s'il avait été plus jeune de 10 ans.

Alors mon 3ème coup de foudre fut pour :

Mark Dacascos

Origines: japonaises, chinoises, philippines, espagnoles, et irlandaises
Date de Naissance : 26 Février 1964
Lieu de Naissance : Honolulu, Hawaii (Etats-Unis)
Vrai nom : Mark Alan Dacascos
Taille : 1.75 m
Langues : anglais, allemand et un peu de mandarin

Fiche de aufeminin.com

Le beau Mark est né le 26 février 1964 à Honolulu sur l'île d'Hawaï mais son éducation se passe à Hambourg en Allemagne.

Dès son plus jeune âge, Mark commence à étudier les arts martiaux sous la houlette de son père : Al Dacascos, le fondateur du Wun Hop Kuen Do, un style de Kung-Fu dérivant du KAJUKEMBO (Karaté, Ju-Jitsu, Kempo et Boxe chinoise).

Il étudie ensuite sous la direction de Malia Bernal (sa seconde mère ) qui est une championne américaine dans le maniement des armes, le combat et la forme.

A 9 ans, il remporte son premier tournoi international. A 17 ans, il part pour Taiwan pour étudier sous la direction de Muo-Hui Shen le Chin-Na et le Shui Jiao (des dérivés du judo) pendant six mois. Son apprentissage fini, il commence à faire des tournois et des démonstration d'arts martiaux. Par la suite, il obtient sa troisième Dan en Wun Hop Kuen Do.
Aux côtés de Mestre Joselito "Amen" Santo , Mark Dacascos apprend la Capoiera. Après trois mois d'entraînement avec ce dernier, il auditionne pour le film "Only the Strong" et obtient le rôle.

Puis il enchaîne les rôles sur grand écran et à la télévision. Tu as pu admirer sa plastique parfaite dans "Double Dragon" mais surtout dans le film de Christophe Gans "the Crying freeman" sorti en 1995. En 2001, le réalisateur fait de nouveau appel à lui pour le "Pacte des loups". En 2003, tu le retrouves au côté de Jet Li dans "En sursis".
En 1998, Mark Dacascos a aussi donné vie à Eric Draven dans la série à succès "The Crow : Stairway to Heaven".

Côté coeur, il est marié avec Julie Condra, sa partenaire dans "The Crying Freeman" et il est l'heureux père d'un petit garçon prénommé Makoalani Charles Dacascos
.

Dernière édition par Gallya le 08/07/2007 02:00:02; édité 1 fois
Message 07/07/2007 17:39:38
Guitou
Geisha d"ambre

Ah moi j'ai craqué sur Mark Dacascos lors de la sortie de Crying freeman. C'est vraiment un beau gars !
Message 07/07/2007 21:44:54

Tilly
Courtisane de Saphir

Emu Je rejoins Gallya et Guitou pour dire que Mark Dacascos dans "Crying Freeman" est absolument craquant !!

Message 07/07/2007 23:21:43

Gallya
Courtisane de Saphir

Daniel Henney  Répondre en citant  

Origines : mère d'origine coréenne et père anglo-américain
Date de Naissance : 28 novembre 1979
Lieu de Naissance : Etats-Unis
Vrai nom : Daniel Phillip Henney
Taille : 1.88m
Langues : 72kg
Profession : acteur / mannequin

Fiche du Blog de Carolayne

Son père Phillipe est américain d'origine britannique, sa mère d'origine coréenne. Elle a été adoptée à l'âge d'1 an par des Américains (d'ailleurs elle ne connait pas du tout le coréen).
Daniel commence une carrière de modèle au USA. En 2001 il travaille en France, en Italie, à Hong-Kong et Taiwan.

Après ses début dans une pub pour des produits cosmetique en Corée pour hommes de la ligne Odyssée, et d'autres films publicitaires, son visage devient mieux connu par les Coréens.
Quelques temps plus tard, il obtient le rôle principale dans un drama coréen My Name is Kim San Soon qui le rend très vite populaire au sein de la gente féminine.
Il joue le personnage d'Henri Ky, un docteur qui entretient une relation amoureuse avec sa patiente Hee-jin (Jeong Ryeo, actrice et chanteuse).

Quand Daniel s'est établit en Corée, il ne connaissait aucun mot coréen. Aujourd'hui il a fait beaucoup de progrès, et étudie durement cette langue, pour devenir un vrai Coréen. D'ailleurs, il dit lui-même :
"J'ai été dans plusieurs pays dans le monde et aucun n'a été aussi confortable que la Corée, peut-être est-ce parce que c'est le pays de ma mère."

Message 08/07/2007 02:09:32
Tilly
Courtisane de Saphir

Salive Y'a pas à dire ! Le métissage çà donne de bien jolies choses... Emu

Message 08/07/2007 10:21:03

laetitia
Impératrice

Moi j'ai adoré russel Wong dans Romeo must die avec jet lee aussi,ok il jouait le méchant mais ça lui allait super bien !! Smile
Message 09/07/2007 08:26:11

Guitou
Geisha d"ambre

Shocked Daniel Henney... Oh la la qu'est-ce qu'il est beau ce garçon ! Absolument irrésistible. A regarder ces photos, je fonds, et je ne serai bientôt plus qu'une petite flaque que la moquette de mon bureau va absorber ! Laughing
Franchement, il est vraiment trop mignon. J'en veux un pareil à la maison ! Bisous
Message 09/07/2007 13:32:16

Gallya
Courtisane de Saphir

Bae Yong Joon  Répondre en citant  

Date de Naissance : 29 août 1972
Lieu de Naissance : Mapo-gu, Séoul (Corée du Sud)
Nationalité : Sud-coréenne
Taille : 1.80m
Poids : 67kg
Groupe sanguin : O
Religion : Catholique
Profession : Acteur

Fiche de Wikipédia

Bae Yong-jun est un acteur sud-coréen, né le 29 août 1972 à Séoul (Corée du Sud). Il tient le rôle principal dans la série télévisée "Sonate d'hiver" (2004). Le succès de cette série télévisée à l'étranger a fait de Bae Yong-joon l'acteur coréen le plus populaire au Japon.

C'est une super-star en Asie depuis Fuyu no Sonata.
Quand je suis tombée sur ses photos, je ne l'ai pas trouvé spécialement beau mais assez charmant avec cet air de gentil garçon un peu nerdy à la grâce presque féminine.
Et quand il sourit, c'est étrange comme j'ai l'impression que tout autour de lui prend de l'éclat.
Je m'imaginais un homme coincé dans l'image du gentil garçon à lunettes, calme, poli, timide et certainement le gendre parfait.
C'est pourquoi j'étais bien contente de trouver la photo noir et blanc un peu plus sexy dans la 1ère ligne.

Mais lorsque j'ai découvert les photos qui suivent, j'ai révisé mon avis.
Ce mec n'est pas charmant, il est HOT ! Salive
J'ai dû éponger la salive qui avait dégouliné sur mon clavier.

Décidément, je développe un solide fétiche pour les gars à lunettes !
Message 09/07/2007 17:48:51
marnie
Impératrice

ben j'ai révisé mon avis également... Laughing Laughing Laughing

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 09/07/2007 18:06:44
Tilly
Courtisane de Saphir

Shocked Oh ! Purée de purée de purée !!! J'arrive pas à croire que ce soit le même gars !

Je pense que je vais regarder les mecs à lunettes différemment maintenant... penser Comment savoir ce qu'ils cachent sous leurs chemises ???

Message 09/07/2007 19:11:35

Guitou
Geisha d"ambre

En tous cas, la Corée est un sacré réservoir à beaux gosses...
Message 10/07/2007 09:37:33

Contenu Sponsorisé

Charme Asiatique ?    

Message 18/08/2017 11:53:21

Forum Jump:
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 18/08/2017 11:53:21

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell