FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
Attirance interdite/Un risque à prendre
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Petites chroniques et lectures communes

Author Thread
Peabody
Deesse

Attirance interdite/Un risque à prendre  Répondre en citant  

de Dana MARTON, Mallory KANE

Black Rose n° 20 - juillet 2007

Attirance interdite, de Dana Marton
Le jour où ses supérieurs de l’agence Miami Confidential lui apprennent que, pour retrouver Sonya Botero, une riche héritière enlevée en plein centre de Miami, elle doit partir en mission en Argentine avec Raphaël Montoya pour coéquipier, Isabelle Rush est bouleversée. Pourquoi faut-il qu’on lui assigne comme partenaire un homme dont elle est secrètement amoureuse depuis trois ans ? Un homme qu’elle n’a jamais réussi à cerner, tant il est énigmatique et secret. Un homme dont elle sait surtout, parce qu’il vient d’un milieu différent du sien et parce qu’il a une réputation de play-boy, qu’il ne l’aimera jamais…

Avis de Peabody
L’agence Miami Confidential cache bien son jeu : sous prétexte d’organisation d’événements mondains, ces agents sont en fait des agents très spéciaux et très bien entrainés. Lorsque Sonya est enlevée, Isabelle et Raphaël vont devoir aller la sauver quitte à la kidnapper à leur tour. A première vue, ces deux là n’ont rien en commun et on du mal à se supporter. En réalité, ils sont fortement attirés l’un par l’autre et tellement rongés de doutes et d’a priori qu’ils en sont maladroits et touchants. Face à une nature hostiles et des ennemis déterminés, ils vont devoir laisser tomber le masque et se faire entièrement confiance.
Excellente histoire qui fait souhaiter que l’on croise d’autres couples de cette agence.

Un risque à prendre, de Mallory Kane
Rachel Harper a vu son rêve se réaliser lorsqu’elle a été embauchée en tant que psychiatre dans la clinique du célèbre Dr Metzger, réputé pour être le meilleur dans sa spécialité. Aussi, quand l’agent du FBI Eric Bladwyn, un homme aussi séduisant que mystérieux, lui apprend que le brillant praticien est soupçonné de pratiquer d’étranges expériences sur certains patients, refuse-t-elle de le croire. Partagée entre sa loyauté envers le médecin qui lui a accordé sa confiance et sa secrète attirance pour Eric, Rachel accepte que, pour mener son enquête, ce dernier se fasse passer pour un patient de la clinique…

Avis de Peabody
Si Rachel est devenue psychiatre, c’est pour contrôler, pour garder ce contrôle qui lui a tant manqué lors de son enfance face à sa mère malade. Alors elle a cherché à comprendre et guérir les autres. Mais peut on laisser de côté ses propres traumatismes et faire confiance à un homme qui semble atteint de certains problèmes d’ordre psychique, ayant un métier stressant et dangereux et un frère schizophrène ? Doit on le croire lui et son frère plutôt que le très réputé Dr Metzger. Mais qui est le plus fou dans l’histoire et à qui se fier ? Rachel accepte de coopérer pour prouver l’innocence de son mentor mais devra remettre en cause bien des certitudes.
Tout y est sans un mot de trop mais sans qu’il en manque. Bref à lire avec grand plaisir.
Les deux histoires sont de très bon niveau, d’excellent niveau même alors ne boudons pas notre plaisir.

DiabCoeur DiabCoeur DiabCoeur DiabCoeur

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 09/07/2007 15:59:17

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 09/07/2007 15:59:17

marnie
Impératrice

ah oui.... cela a l'air pas mal du tout cela ! penser

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 09/07/2007 16:09:53
  Visiter le site web du posteur
Guitou
Geisha d"ambre

Finalement, j'aime nettement mieux quand vous détestez ! Laughing

Moi ce que j'aime bien quand je lis une romance policière, c'est me faire gruger. Bon, j'avoue qu'en général ce n'est pas trop difficile. Mais ce que j'aime particulièrement, c'est être surprise (flûte, ça me rappelle quelque chose ça... bon, on va dire que j'ai rien dit hein, des fois qu'il y aurait une psychopathe à qui ça donnerait des idées).
Message 09/07/2007 16:46:28

Contenu Sponsorisé

Message 17/08/2017 04:29:19

Forum Jump:
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 17/08/2017 04:29:19

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell