FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
Le Prédateur de Lynn ERICKSON
Last Thread | Next Thread  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Moonlight Discussions > Petites chroniques et lectures communes

Author Thread
Peabody
Deesse

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 6 790
Localisation: Nancy, ville de Stanislas et de l'Art Nouveau
Le Prédateur de Lynn ERICKSON  Répondre en citant  

Le Prédateur de Lynn ERICKSON


Best-Sellers n° 68 - mai 2007


Anna Dunning est en train de perdre tout contrôle sur sa propre vie. Les appels téléphoniques qu’elle reçoit chez elle l’affolent – cette horrible voix murmurant des menaces obscènes la suit partout, dans la rue, le parking, jusque sur les chantiers qu’elle dirige. Son frère décide d’intervenir et engage pour la protéger un garde du corps, Mark Righter. Un ex-flic connu pour sa compétence, mais également accusé de falsification de preuves dans une affaire de meurtre et rongé par l’amertume. Contrainte de cohabiter avec cet homme qu’elle connaît à peine, Anna se sent prise entre le marteau et l’enclume. Traquée. Prisonnière de son appartement, des consignes trop strictes de Mark Righter, des terribles menaces chuchotées au téléphone…Un piège qui se referme sur elle comme une horrible toile d’araignée quand son persécuteur se met à croiser brièvement son chemin sous les déguisements les plus trompeurs. Homme ? Femme ? Qui est cette ombre qui hante désormais son existence ? Le pervers finit par se démasquer, mais seulement quand Anna n’a plus aucune chance de le démasquer…

Avis de Peabody
Voici un excellent suspense, angoissant à souhait.
Anna est partagée entre la peur et le refus de voir celle-ci diriger sa vie. Son attitude est compréhensible même si on a envie de lui dire de faire attention, que le danger est réel. Elle est solitaire depuis le décès de son fiancé et personne dans son entourage direct ne peut être suspecté.
Mark Righter est rongé par l’amertume, il a payé pour les erreurs d’un autre et son honneur l’a contraint à démissionner. Son nom est synonyme de falsifications de preuves et personne n’a envie de lui faire confiance. Pourtant, il était reconnu pour sa compétence et ses collègues le soutiennent. Son mariage s’est soldé par un divorce et seuls ses enfants comptent pour lui. Aussi quand le frère d’Anna veut l’engager, il doit accepter malgré son envie de refuser. En effet, celui-ci est marié à l’avocate qui a détruit sa carrière en l’accusant de falsification alors même qu’elle se doutait que ce n’était pas lui le responsable.
Ces deux là vont devoir cohabiter alors qu’ils ont du mal à se supporter, ne se comprenant pas. Peu à peu, ils vont apprendre à se connaître, se respecter et à s’aimer en surmontant leur a priori et à lutter ensemble contre le Prédateur. Tous deux ont leurs blessures et vont devoir composer avec pour espérer trouver le bonheur. Ils se dérangent dans la vie de tous les jours, ne trouvent pas facilement leurs marques comme un « vrai couple » qui passe presque sans l’avoir voulu d’un confortable célibat à une vie à deux qui leur tombe dessus.
Le Prédateur croise le chemin d’Anna sous divers déguisements, il est là, tournant autour d’elle, se rapprochant à la toucher et pourtant insaisissable, véritable monstre sans limites. En dire plus sur lui serait gâcher le roman.

DiabCoeur DiabCoeur DiabCoeur DiabCoeur
_________________
Bisous

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 16/07/2007 11:02:39
 
Publicité





Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 16/07/2007 11:02:39
 
Guitou
Geisha d"ambre

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 1 613
Localisation: Schpountzie
Le Prédateur de Lynn ERICKSON  Répondre en citant  

Rhooo... Toi aussi tu es mortelle Peabody. Le Roberts déjà, et maintenant celui-là auquel je vais avoir du mal à résister. Bon... on va essayer autrement... Qu'est-ce qui empêche le 1/2 coeur ou carrément le coeur entier supplémentaire ? C'est quoi le défaut ?
Message 16/07/2007 15:29:03
 
Peabody
Deesse

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 6 790
Localisation: Nancy, ville de Stanislas et de l'Art Nouveau
Le Prédateur de Lynn ERICKSON  Répondre en citant  

Parce que rares sont les livres franchement inoubliables mais si celui ci est vraiment très très bon.

Pour moi, inoubliable, c'est que je n'ai pas pu oublier au bout de quelques mois, quelques années Wink
_________________
Bisous

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 16/07/2007 21:08:29
 
Contenu Sponsorisé





Le Prédateur de Lynn ERICKSON    

Message 18/08/2017 03:59:04
 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Forum Jump:
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 18/08/2017 03:59:04
  Montrer les messages depuis:      


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell