FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
Les hommes aux traits efféminés meilleurs pour une relation
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Nos discussions sans fin

Author Thread
Peabody
Deesse

Les hommes aux traits efféminés meilleurs pour une relation  Répondre en citant  

Les hommes aux traits efféminés meilleurs pour une relation sérieuse

LONDRES (AFP) - Les femmes considèrent les hommes aux traits efféminés comme plus fidèles et susceptibles de s'engager dans une relation à long terme que ceux au visage plus viril, a conclu mercredi une étude menée par des chercheurs britanniques.

Des scientifiques des universités de Durham et St Andrews en sont arrivés à cette conclusion, après avoir demandé à plus de 400 hommes et femmes britanniques de juger de la personnalité d'individus masculins à partir de simples photos numériquement modifiées.

L'enquête, réalisée sur internet, demandait aux participants de noter les visages sur des critères tels que la propension à dominer, l'ambition, la richesse, la fidélité, l'engagement, les aptitudes parentales et la chaleur humaine.

Les hommes avec des mâchoires carrées, des nez plus larges et des yeux plus petits ont ainsi été désignés comme plus dominateurs, moins fidèles, et ayant tendance à se révéler de mauvais parents, avec des personnalités moins chaleureuses.

Ceux avec des traits plus fins, des lèvres arrondies, des yeux plus larges et des sourcils plus incurvés sont au contraire perçus comme de meilleurs partenaires potentiels pour une longue relation.

Les hommes apparaissant en bonne santé sont aussi mieux notés en terme de personnalité que ceux ayant l'air moins bien portants. Et les visages âgés sont généralement vus plus positivement que les plus jeunes.

Selon les scientifiques, les femmes "tombent largement d'accord" quand il s'agit de déterminer la personnalité d'un homme à partir de sa photo et elles peuvent très bien décider à partir de cette première impression si elles veulent s'engager dans une relation avec lui ou non.

"Nos résultats contredisent les affirmations selon lesquelles le machisme est synonyme de bonne forme physique et de santé. La virilité donne l'air dominateur, mais ne garantit pas forcément une bonne condition physique", remarque David Perrett, chercheur à St Andrews.

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 08/08/2007 21:09:25

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 08/08/2007 21:09:25

enora
Geisha d"ambre

rechercherait on sa mère dans le prince charmant ? Wink
Message 09/08/2007 12:26:42

laetitia
Impératrice

Ah c'est pour ça que je suis seule alors parce que je préfère le hommes plus viriles quisont infidèle, pas sympas et mauvais père !!! merde c'est mon père qui va etre content d'appendre ça !!!! Laughing
Message 09/08/2007 12:40:38

Favorite de Platine

:lool j'aima pas particulièrement les hommes au traits fins, je suis donc condamnée comme laetitia a restée seule Laughing
Message 09/08/2007 12:42:45

Peabody
Deesse

Euh... nous sommes beaucoup à en être là... Confused

Peabody

Message 25/08/2007 09:48:43

Domino
Impératrice

Chéri a les traits virils, je dirais même qu'il exsude la virilité mais cela n'en fait pas un homme infidèle et un père peu aimant ! Il a certes un côté dominateur... qui est- particulièrement rassurant quand on affrontes les emm... et les aléas de la vie, il est fiable, fidèle et un père particulièrement aimant et attentif ! Mon seul commentaire : "les préjugés et les a priori fondés sur le physique sont à balancer aux orties !"

Domino
Message 25/08/2007 12:33:14

jojo
Favorite de Platine

[quote=" Mon seul commentaire : "les préjugés et les a priori fondés sur le physique sont à balancer aux orties !"

Domino[/quote]

je suis tout à fait d'accord,
n'importe quoi ces études, c'est d'une betise.....
Message 26/08/2007 12:48:30

marnie
Impératrice

punaise.... et la connerie on la préfère masculine ou féminine ? Confused

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 26/08/2007 16:25:11
  Visiter le site web du posteur
Peabody
Deesse

quote:
Originally posted by marnie
punaise.... et la connerie on la préfère masculine ou féminine ? Confused

J'adore Very Happy Parce que cela a été ma réaction Laughing

Peabody

Message 26/08/2007 17:14:30

Domino
Impératrice

Moi quand j'ai lu la dépêche, j'ai vu rouge et j'ai pensé à tout l'argent dépensé pour cette étude qui aurait été certainement mieux employé ailleurs ! Aargh TireCheveux

Domino
Message 26/08/2007 17:17:10

Peabody
Deesse

Cela, je peut le dire de la plupart des articles sur des études que je vous mets :lool

Peabody

Message 26/08/2007 17:21:07

Contenu Sponsorisé

Les hommes aux traits efféminés meilleurs pour une relation    

Message 16/08/2017 20:39:51

Forum Jump:
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 16/08/2017 20:39:51

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell