FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
A lady's pleasure - Robin Schone
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Romantica VO

Author Thread
Guitou
Geisha d"ambre

A lady's pleasure - Robin Schone  Répondre en citant  

Tirée de l'anthologie "Captivated" co-écrite par Bertrice Small, Susan Johnson, Thea Devine et Robin Schone, "A lady's pleasure" est la seule nouvelle qui présente un intérêt. J'avais lu ce recueil une première fois en version Française à sa sortie (publiée sous le nom évocateur de "Extases : la lady et le soldat") et je n'ai pas oublié cette petite merveille de sensualité. J'avais envie de la relire en VO, pour ne rater aucun des détails croustillants généreusement zappés par la VF, voilà chose faite. Je vous épargne (et moi aussi du même coup) une comparaison des deux versions, vous connaissez la chanson aussi bien que moi, sachant que J'ai Lu peut une fois encore aller se rhabiller pour ce qui concerne sa traduction à deux balles.

Abigail est une vieille fille, par choix. Elle est sur le point de se décider à se marier uniquement pour rompre sa solitude. Elle va avoir 30 ans et vit ses fantasmes au travers de la lecture de revues érotiques qu'elle collectionne dans le plus grand secret.
Décidée à se séparer de ses chères lectures dans le but d'abandonner ses rêves vains, de faire taire ses fantasmes et retrouver la sérénité, sans doute aussi dans le but oublier ce qui l'attend bientôt dans un mariage de raison, elle les emmène dans un petit chalet isolé en bordure de plage qu'elle va louer durant quelques temps, le temps de les relire et de se replonger une ultime fois dans son plaisir solitaire.

C'est la nuit, la tempête fait rage au dehors et Abigail est plongée dans la lecture lorsqu'un soldat en convalescence, le Colonel Robert Coally, vient demander refuge le temps que l'orage cesse. Et dans le confort douillet de la petite maison, une tempête d'une toute autre nature va naître entre ces deux êtres qu'un même besoin anime.

La sensualité d'Abigail va exploser au contact de celle de Robert et ils vont tour à tour assouvir leurs fantasmes les plus torrides. Assoiffés l'un de l'autre, ils vont s'aimer avec leurs corps d'une manière urgente, dévoreuse. Et peu à peu, avec délicatesse, ils vont apprendre à se connaître. Et découvrir ainsi leurs sentiments naissants.

Robert est un homme blasé. Enrôlé dans l'armée au plus jeune âge, il a côtoyé la guerre, la souffrance, la solitude et la mort depuis toujours. Il ne veut pas mourir sans s'être perdu une fois dans les bras d'une femme. Il est las de se battre et aspire à partager son fardeau. A l'instar d'Abigail qui tente d'oublier ce qui l'attend, lui aspire à oublier son passé, au moins le temps d'une ou deux nuits, avant de rejoindre son régiment.

Ils s'engagent tous deux, le temps de la tempête, à accomplir leurs fantasmes, et à se séparer ensuite sans regret. Aussi, lorsque le jour se lève sur un soleil radieux et qu'Abigail s'éveille seule dans son lit ne doute-t-elle pas un seul instant que le Colonel Coally s'en est allé. Après tout, aucune promesse, aucun engagement n'a été pris. Alors pourquoi cette brûlure, pourquoi ce sentiment de perte ? Abigail s'empresse de faire ses valises et de s'en retourner à Londres où elle se fiance avec un homme dont elle pourra être l'épouse respectueuse et fidèle, engoncée dans des principes qu'elle va s'efforcer de respecter au mépris de sa nature profonde... Et en tâchant d'oublier un certain militaire. De son côté, Robert ne comprend pas le départ d'Abigail lorsqu'il revient au cottage après une demi-journée de recherche de son cheval. Quelle idée aussi d'aller chercher son stupide bidet dans un moment pareil ? Même s'il est convaincu qu'une lady ne peut que mépriser un homme comme lui, sans titre et élevé dans la rue, Robert va se mettre à la recherche d'Abigail et révéler ainsi ce qu'il est réellement : un homme profondément amoureux qui ne craint pas de s'exposer pour conquérir celle qu'il aime.

De la passion, du sexe (et du bon !) à foison. Un excellent divertissement.

DiabCoeur DiabCoeur DiabCoeur DiabCoeur

Dernière édition par Guitou le 04/09/2007 14:02:25; édité 1 fois
Message 04/09/2007 13:34:49

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 04/09/2007 13:34:49

marnie
Impératrice

DIS MOI QU'IL LA RETROUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 04/09/2007 13:46:39
  Visiter le site web du posteur
Peabody
Deesse

Dans la VF, OUI, il la retrouve

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 04/09/2007 13:56:14

Guitou
Geisha d"ambre

Oui oui ! Il la retrouve bel et bien ! Laughing
Message 04/09/2007 13:59:39

Favorite de Platine

rolalala Guitou!! Il fait envie ton bouquin!!!
Message 04/09/2007 14:04:55

marnie
Impératrice

ben hihan m'a fourni plusieurs livres de Robin Schone... j'ai vraiment l'impression que cet auteur est un bon... ce n'est pas la première fois qu'on trouve chouette ses histoires !!!

attractif en tout cas ! (mais pourquoi qu'il est parti chercher son foutu cheval, alors qu'une belle pouliche comme ça l'attendait dans son lit Confused )

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 04/09/2007 14:12:51
Guitou
Geisha d"ambre

Gaëlle, faut surtout pas acheter la version complète de l'anthologie juste pour cette nouvelle. Tu serais déçue car les autres ne présentent sincèrent aucun, mais alors STRICTEMENT aucun intérêt. Hihan.com
Message 04/09/2007 14:13:22

marnie
Impératrice

c'est certain... j'ai été "obligée" de lire un Bertrice Small... sorti y'a deux mois...c'est la plus grande nullité lue cette année même les scènes de cul étaient nulles c'est peu dire ! j'ai même pas pris cinq minutes pour descendre le bouquin dans une chronique ! Chiotte

Message 04/09/2007 14:17:31
laetitia
Impératrice

J'avais lu un béatrice small et ça se passait dans un harem j'avais bien aimé !!!

par contre le robert c'est vraiment un blaireau si ilvoulait absolument retroyver son cheval il aurai au moins du lui laissé une note voir la reveiller fen lui faisant l'amour !!!! Vraiment les hommes il faut tout leur dire !!! Laughing
Message 04/09/2007 17:08:48

Favorite de Platine

J'avais bien aimé la Louve d'Irlande de Small Embarassed
Message 04/09/2007 17:17:03

laetitia
Impératrice

Ah ça me dit quelque chose ce titre !!!! Smile
Message 04/09/2007 17:39:10

Contenu Sponsorisé

A lady's pleasure - Robin Schone    

Message 18/08/2017 04:01:57

Forum Jump:
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 18/08/2017 04:01:57

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell