FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
le héros malheureux
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Pêle mêle et autres questions sur les livres

Author Thread
marnie
Impératrice

le héros malheureux  Répondre en citant  

suite à l'évocation sur un autre sujet (pardon callixta Sad ) des héros torturés... venez ici mettre les histoires les plus... horriblement tristes concernant nos héros et héroïnes traumatisés physiquement et psychologiquement suite à des drames TERRRRRRRRIBLES !!! Au secours

Je propose donc le héros de "toi qui a cru en moi" de Dinah McCall... (15 ans de prison pour le meurtre de son père, enfance terrrrible)

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 10/09/2007 13:26:17
  Visiter le site web du posteur
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 10/09/2007 13:26:17

Guitou
Geisha d"ambre

Et moi, j'ajoute :

- Jamie, le mien, et accessoirement celui de Lori Foster séquestré depuis sa plus tendre enfance en raison de ses dons paranormaux, utilisé comme cobaye jusqu'à l'âge adulte où il parvient à s'enfuir pour se réfugier et vivre en ermite dans les montagnes, non loin de la petite ville de Visitation.
- Clayton Holland le héros de "Le jour se lève" de Lorraine Heath, totalement incompris et rejeté par l'ensemble de la population du village où il vit. Ecorché vif en vue !
- Yuma, le héros de Lost warriors (le coeur mis à nu / ADA) de Rachel Lee qui souffre du syndrôme du stress post-traumatique et a de fréquentes crises de terreur
- Ransom Laird, le héros de Exile's end de Rachel Lee, retenu en captivité et torturé.

Il y en a d'autres... qui m'échappent pour le moment...
Message 11/09/2007 20:19:39

marnie
Impératrice

Ransom Laird, le héros de Exile's end de Rachel Lee, retenu en captivité et torturé

tu en as déjà parlé ??? j'ai oublié ???? c'est quoi ça ???? Salive

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 11/09/2007 21:01:08
Guitou
Geisha d"ambre

Si si j'en ai déjà parlé Laughing
Il fait partie de la série des Conard County (dont l'histoire de Yuma fait également partie). Depuis, je me suis procurée presque toute la série : il ne m'en manque qu'un. C'est un nid à héros torturés ! Cool

Si tu veux te remettre en mémoire le sujet, j'avais posté une petite chronique dans la Bibliothèque à l'époque où je l'ai lu.
Message 12/09/2007 06:01:14

marnie
Impératrice

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

en plus je m'étais procurée un maximum de livres de cet auteur sur hihan... après ça ! j'ai honte....

Message 12/09/2007 08:00:48
Guitou
Geisha d"ambre

Oui vraiment, quelle honte. Laughing
Avec tous les livres et histoires alléchantes qui existent sur le marché, on ne peut pas non plus systématiquement se rappeler de tout ce qui nous a conduit à vouloir ou pas tel ou tel bouquin.
Message 12/09/2007 12:06:27

callixta
Courtisane d"Emeraude

Vous m'intéressez là....des héros malheureux...
Vous avez pensé à ceux de Lorraine Heath? "le jour se lève " et ce véritable martyr qu'est Clayton... Cry/Very sad
Il ya les héros de JR Ward. En général ils vivent un enfer!
Message 12/09/2007 12:23:46

marnie
Impératrice

heu c'est vrai que j'ai oublié un de mes personnages préférés... Z... alors qu'il a été torturé pendant 100 ans... (c'est un peu long tout de même) Shocked

Message 12/09/2007 13:19:22
Guitou
Geisha d"ambre

A ce propos, peut-on dire que certains Dark hunters de Kenyon répondent au profil des héros malheureux ? Zarek a quand même bien ramé lui aussi.
Message 12/09/2007 20:09:59

laetitia
Impératrice

eux on peut dire qu'ils ont tous ramé car si'ils sont dark hunter c'est parce qu'ils vuliaent se venger,on peut en déduire que si ils veulent une vengeance c'est qu'onles a fait chier Laughing
Message 13/09/2007 10:19:40

Peabody
Deesse

Et Valerius ? Qui en a bavé dans sa famille, qui porte le remords d'avoir fait souffrir Zarek, qui est détesté des autres DH et de son écuyer...

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 13/09/2007 10:23:29

Favorite de Platine

quote:
Originally posted by Peabody
Et Valerius ? Qui en a bavé dans sa famille, qui porte le remords d'avoir fait souffrir Zarek, qui est détesté des autres DH et de son écuyer...

Enfin quelqu'un qui pense comme moi
Message 13/09/2007 10:27:01

Peabody
Deesse

Laughing tant mieux... Wink

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 13/09/2007 10:28:54

Gallya
Courtisane de Saphir

Pas moi Laughing . Valerius est trop propre sur lui et gentil garçon modèle jusqu'à la moelle pour me plaire. J'aime bien les vivieux instinctifs du genre de Zarek. Wink

Des héros torturés, c'est drôle, j'ai dû en lire mais quand j'essaie de m'en rappeler d'un, mon esprit se vide. Je dois faire un blocage post-trauma. penser
Message 13/09/2007 19:14:30
Contenu Sponsorisé

le héros malheureux    

Message 16/08/2017 22:41:06

Forum Jump:
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 16/08/2017 22:41:06

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell