FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
Take me
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Romantica VO

Author Thread

Favorite de Platine

Take me  Répondre en citant  

Take Me
Bella André

Broché: 272 pages
Editeur : Pocket Books (novembre 2005)
Langue : Anglais
ISBN-10: 1416509577
ISBN-13: 978-1416509578

"An appetite for sensual pleasures must never be denied... Lily Ellis has curves -- soft, beautiful curves. The kind of voluptuous body she fears Travis Carson, the man she's always loved from afar, would never crave. But Lily is about to be proven wrong. Her adventure begins when the demure San Francisco interior decorator agrees to model a plus-size dress for her fashion designer sister. Watching this sensual beauty move down the runway, Travis can't believe it's the same Lily he's always known -- and always rejected. In a whirlwind of electric attraction, Lily is soon moaning Travis's name in his bed, not just in her wild fantasies. But Lily is all too aware that she's nothing like his past lovers. Determined to beat Travis at his own game by guarding her true feelings, Lily partners with him on a business deal that takes them all the way to Italy. In the seductive warmth of the Tuscan sun, Lily plays a game of desire with the hot-blooded Travis. Will she be burned by an all-consuming ecstasy or will Travis open his heart to the sexy, exciting, and lasting love she has to offer? "

Ce livre même s'il m'a plu, peut ne pas plaire à une majorité.
Lily est une jeune trentenaire qui ne se plait pas des masses dans son travail et surtout qui n'accepte pas de ne pas ressembler aux filles des magasines. Elle aime depuis toujours Travis, un ami d'enfance, architecte à succés et amateur de femmes trés mince et silloconée.
Par un tour de passe passe, il va découvrir que l'apparence n'est pas tout et tomber sous le charme de Lily. Pour la séduire, il l'emménera dans un voyage erotico-romantique en Toscane.

Ce que j'ai trouvé d'interessant dans ce livre c'est que même si l'homme qu'elle aime, lui rend son amour, même si les preuve de son pouvoir de séduction lui sont données, Lily reste dans sa tête, une femme grosse, incapable de s'accepter. Elle n'est pas sûre d'elle et se déprécie constemment. Malheureusement, cet aspect de la personnalité de la JF est bâclée sur la fin où d'une conversation elle va comme par magie trouvée foi en elle. Si cela avait été mieux traité, ce livre aurait été plus qu'un divertissement.

Comme je rêve qu'un homme m'aime malgré mon trop pleins de kg (et oui, je ne ressemble pas à Kate Moss) j'ai pris du plaisir à la lecture.
Message 16/09/2007 19:12:41

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 16/09/2007 19:12:41

marnie
Impératrice

ben moi il m'intéresse ce livre car comme tu sais j'en ai tellement marre des "ravissantes" héroïnes que je trouve émouvant de donner leur chance à des filles physiquement plus "fragiles"

heu..... j'aimerais le lire... est-ce que hihan l'a ?

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 16/09/2007 20:12:00
  Visiter le site web du posteur

Favorite de Platine

je peux pas te dire c'est Laetitia qui me l'a prêté
Message 16/09/2007 20:41:58

laetitia
Impératrice

Ah vous voyez que mes découvertes littéraires sont bien !!!!!! Gaelle tu peux l'envoyer a marnie STP

Enfin si marnie veux le lire ? Laughing
Message 17/09/2007 09:19:52

Favorite de Platine

Marnie??? tu veux le lire?? Laughing
Message 17/09/2007 09:25:56

marnie
Impératrice

merci.... oui.... Embarassed

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 17/09/2007 09:28:55
laetitia
Impératrice

Adjugé ! Laughing
Message 17/09/2007 09:48:17

Favorite de Platine

Je le fais partir demain Laughing
Message 17/09/2007 09:50:17

Guitou
Geisha d"ambre

Moi aussi j'aime bien quand les héroïnes sont bien en chair. On trouve ces romantica sous l'appellation "Rubenesque" chez Ellora.
Message 17/09/2007 10:10:37

Favorite de Platine

En fait, je n'ai pas vraiment compris à quel point elle est bien en chair. Pour moi c'est une femme normal avec des courbes, pas un tas d'os ambulant. Mais comme on nous bombardent de photos d'anorexiques, elle se croient énormes.
Message 17/09/2007 10:13:04

Guitou
Geisha d"ambre

En fait, depuis que j'ai découvert le Rubenesque, je n'aime pas du tout ce genre de bouquin où il est dit que la fille est grosse alors qu'en fait on découvre qu'elle a juste des courbes. Je trouve que c'est un peu tromper le lecteur sur la marchandise.

Le Rubenesque, c'est plus franc, sans détour. Et c'est très agréable de découvrir des superbes mâles qui ont la langue pendante devant les rondeurs enveloppantes des femmes bien en chair.
Message 17/09/2007 10:18:21

marnie
Impératrice

tu as des exemples de livres ????

Message 17/09/2007 10:28:26

Favorite de Platine

Laughing prise de vitesse par Marnie Laughing
Message 17/09/2007 10:30:09

laetitia
Impératrice

oui marnie

The fall of troy et Full Bodied Charmer de Marilyn Lee. Dans ses contemporains non paranaormaux, ses héroines sont soient bienen chiare soient des femmes de couleurs et parfois m^me les deux !

je recherche d'autres titres j'en ai quelques uns !
Message 17/09/2007 10:33:26

Favorite de Platine

code:
The fall of troy et Full Bodied Charmer de Marilyn Lee.

Ceux là je les ai lu et bof sans plus ...Avec take me on a une histoire plus construite je trouve
Message 17/09/2007 10:35:29

Contenu Sponsorisé

Take me    

Message 16/08/2017 20:36:11

Forum Jump:
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 16/08/2017 20:36:11

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell