FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
James Blunt
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Variété internationale

Author Thread

Favorite de Platine

James Blunt  Répondre en citant  

Belle surprise que cet album ...
J'avoue que je l'ai lancé à reculons car le précédent ,même si à la première écoute est trés beau, m'avait laissé un sentiment de tristesse ... Et mon moral ne tenant qu'à un fil ... ici ce n'est pas le cas et je prends beaucoup de plaisir à l'écouter.
Message 10/10/2007 12:09:28

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 10/10/2007 12:09:28

Tam
Courtisane d"Emeraude

alors moi j'ai été un peu déçue par "1973" qui passe à la radio... j'ai beaucoup aimé son premier album, et je crois que ça y ressemble trop, y'a pas d'évolution, du coup ça me lasse un peu... mais j'ai pas écouté le reste de l'album, faudra que je le fasse à la fnac !
Message 10/10/2007 13:04:36

marnie
Impératrice

je me fais accrocher par ses chansons... le petit côté Cat Stevens qu'il a... me plait je dois dire... mais bon, on s'en lasse tout de même assez vite ! et y'a un malaise chez moi au niveau de son côté : je suis un soldat et OUFFFFFFFFFFFF JE M'EN SUIS SORTI MES LES AUTRES SONT MORTS... ou finit la dénonciation, ou commence le voyeurisme et la complaisance de soi ?

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 10/10/2007 13:42:10
  Visiter le site web du posteur
callixta
Courtisane d"Emeraude

Il m'a lassé très vite moi...
Jamais accroché à sa voix mourante.... Confused
Message 12/10/2007 19:42:05

Contenu Sponsorisé

James Blunt    

Message 17/08/2017 04:45:56

Forum Jump:
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 17/08/2017 04:45:56

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell