FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
Nos coups du sort
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Nos discussions sans fin

Author Thread
laetitia
Impératrice

Nos coups du sort  Répondre en citant  

Edit par Gaëlle: Ceci est la conversation que l'on pouvait trouver à la suite de Joyeuses funérailles mais en hors-sujet. Merci à Marnie pour avoir trouvé la division de sujet!!

oui moi aussi nora car j'ai vraiment eu une journée de merde et du coup je me retrouve au choamge a la fin de l'année Confused Cry/Very sad

c'est donc le début de emmerdes mais bon ...
Message 10/10/2007 18:27:19

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 10/10/2007 18:27:19

enora
Geisha d"ambre

c'est vrai ? Shocked
Message 10/10/2007 19:50:01

laetitia
Impératrice

ben oui mon CDD prend fin le 31/12 et avec les problèmes qui sont arrivés ben il y a 9 chances sur 10 que mon chef ne me garde pas ... bah c'es tla vie je crois qu'il y a ds gens nés pour etre heureux et d'autres moins voir pas du tout ...
Message 10/10/2007 22:35:13

Favorite de Platine

Laetitia, magrande courage!! Il y aura des jours meilleurs, tu es juste au ccreux de la vague en ce moment ...
Message 11/10/2007 08:23:19

marnie
Impératrice

c'est vrai... y'a pas des des gens qui ont du pot et d'autres pas... y'a juste des moments de poisse et des moments ou ça va mieux !

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 11/10/2007 08:24:26
  Visiter le site web du posteur
enora
Geisha d"ambre

tu as encore deux mois et demi pour démontrer ta valeur, ne baisse pas les bras! de faire des bourdes, ça arrive à tout le monde, nous ne sommes que des humains!
je ne crois pas à la fatalité, la vie est difficile et il faut puiser en nous( quelques fois tres profondément )pour pouvoir surmonter les moments de poisse comme dit Marnie
ne baisse jamais les bras, surtout, Laetitia, tu as des rêves, bats toi pour pouvoir les réaliser!
un jour j'ai lu une phrase qui m'a marquée et j'en ai fait mon credo: quand une porte se ferme, il y en a toujours une autre qui s'ouvre quelque part!
Bisous
Message 11/10/2007 09:06:48

marnie
Impératrice

punaise... arrête malheureuse ! Au secours on dirait ma mère ! c'est sa phrase préférée...

même Maria dans la mélodie du bonheur, elle nous la ressort... Laughing

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 11/10/2007 09:13:11
enora
Geisha d"ambre

désolée alors! je joue les grands mères! :lool
Message 11/10/2007 09:23:16

Domino
Impératrice

Laetitia, j'ai perdu le compte du nombre de fois où Chéri a été licencié "pour raisons économiques" et pourtant à chaque fois il était en CDI ! Et cependant, il a, à chaque fois, retrouvé du travail avant même de commencer à percevoir ses allocations chômage. La dernière fois, il a même retrouvé du travail alors que tout le monde pensait que cela serait difficile à cause de son âge (plus de 50 ans !). Il a mis 3 mois pour en retrouver. Son secret ? Il n'a jamais baissé les bras, n'est jamais parti perdant mais il a ciblé ses recherches et envoyé au grand maximum, une dizaine de CV ! Il a eu 3 réponses favorables en CDI. En revanche, il a accepté de travailler dans un domaine qu'il connaissait à peine ainsi que la moblité géographique. Alors, ne baisse pas les bras, mets à profit ces quelques mois pour réfléchir à ce que tu peux et à ce que veux faire ! Reste ouverte à toute possibilité ! En un mot bats-toi !

Domino
Message 11/10/2007 09:35:09

marnie
Impératrice

oui parce que moi en fait, je ne crois pas à la chance, je fais partie des gens qui pensent que la chance on se la crée soi-même... Domino, je te parie qu'on a dit à ton mari : oh tu as eu du pot toi !!!! moi on me le dit souvent, et j'ai envie de parler d'un tempérament de "défonce" au travail, aux nombres d'heures sup illimitées, à la façon de "demander" du boulot en plus, d'avoir toujours la pêche et l'enthousiasme... cela ne tombe jamais tout creux dans les mains, on doit arracher plutôt la victoire..

Message 11/10/2007 09:40:47
jojo
Favorite de Platine

quote:
Originally posted by marnie
c'est vrai... y'a pas des des gens qui ont du pot et d'autres pas... y'a juste des moments de poisse et des moments ou ça va mieux !

exact alors bats toi Laetita bouges toi et tu vas trouver il ne faut jamais desesperer ........... courage !!!!
Message 11/10/2007 09:43:05

Favorite de Platine

Bon les filles, je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais vous savez Joyeuse funérailles est un film à mourir de rire ... Et on tombe dans le Hors-sujet. Je n'aime pas faire ça mais là je fais ressortir mon côté modératrice (je le range de suite apres je vous le jure)

Mais je fini mon message en disant: Laetitia, aprés tout c'est peut être la porte ouverte à autre chose... Un autre vie et qui sait tu réaliseras réellement tes rêves Wink ( dans ce cas prévoies une chambre pour moi avec vue sur les falaises de Cornouilles Wink )
Message 11/10/2007 09:47:13

Domino
Impératrice

Le "Oh, il a du pot/de la chance", j'en ai aussi perdu le compte ! Mais comme le dit marnie, on ne voit que le résultat et jamais ce qu'il y a en amont, le boulot et la réflexion et encore moins les sacrifices ! Alors "le pot" de cet acabit, je dirais que c'est 99% de travail et 1% de chance pure ! Et puis aussi, ne pas compter ses heures et être toujours partant...En conclusion, se battre et ne pas s'apitoyer sur son sort ! Alors au risque de me répéter, bats-toi !

Domino
Message 11/10/2007 09:50:02

Tilly
Courtisane de Saphir

Courage Laetitia ! Commence à chercher dès maintenant et si l'occasion se présente, fonce sans hésitation !

Message 11/10/2007 12:57:59

laetitia
Impératrice

WOA Marnie et Gaelle faudra me dire comment on fait Laughing

Sinon je vous remercie pour vos encouragements les filles ! Emu
Message 11/10/2007 13:26:22

Contenu Sponsorisé

Nos coups du sort    

Message 18/08/2017 11:52:39

Forum Jump:
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 18/08/2017 11:52:39

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell