FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
l'auteur que j'ai envie de me faire !
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Romances VF

Author Thread
marnie
Impératrice

l'auteur que j'ai envie de me faire !  Répondre en citant  

Premier essai : un facile .... Betty Neels

comme elle est décédée, elle risque pas de contester !

le plus souvent, c'est un auteur harlequin "série blanche"... toutes ces héroïnes ont le syndrôme cendrillon (une méchante belle-mère principalement, mais aussi avec variantes, méchante maman, qui privilégie la soeur SUPER BELLE mais si futile et méchante)

le type a 15 ans de plus qu'elle (il dépasse souvent 40 ans) professeur chirurgien HOLLANDAIS (c'est important), harassé qui a la manie d'opérer aussi à Londres et qui a une rollsroyce, ou une bentley... la fille est soit son son infirmière, soit elle est garde-malade (parce qu'une catastrophe est arrivée... la mort du père, de l'oncle ou du grand-père riche et qu'elle a pas pu faire d'études...)

Le héros est froid et restera glacial jusqu'au bout, on sait pas ce qu'il pense sauf qu'il l'épouse parce qu'il dit soudain : c'est elle que je veux pour être l'intendante du beau manoir familial et s'occuper de mes gosses... il a souvent un ou deux chiens et elle en profite pour les promener vu qu'elle a le temps entre deux cours de hollandais !

elle ressemble à une femme de pasteur, habillée comme l'as de pique et souvent pas terrible physiquement mais a de beaux yeuxxxxxxxxxxxx si douxxxxxxxxxxxxxx ... parce que c'est pas une fille qui a un caractère très affirmé...

le mieux qu'ils font... un bisou sur la bouche soudain aux deux tiers du livre et la réflexion de la fille ensuite, neuf fois sur dix : oh ! il a du rater ma joue !

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 26/10/2007 11:00:39
  Visiter le site web du posteur
Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 26/10/2007 11:00:39

Favorite de Platine

:lool :lool :lool
Encore Marnie Clap
Message 26/10/2007 11:03:03

Peabody
Deesse

Tellement vrai... A te dégoutter de lire cette collection...

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 26/10/2007 11:04:08

Domino
Impératrice

Jamais lu cet auteur...et pas prête de commencer ! Laughing

Domino
Message 26/10/2007 11:20:35

laetitia
Impératrice

Laughing excellent Marnire !!! :lool
Message 26/10/2007 12:05:57

marnie
Impératrice

je réfléchis à d'autres... parce que c'est plus que courant un auteur qui fait toujours le même livre ! Laughing

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 26/10/2007 13:06:32
laetitia
Impératrice

oui tu peux te faire la dame en rose alors Laughing
Message 26/10/2007 13:21:20

Favorite de Platine

Mais c'est déjà fais Laeti, elle a tout un topic rien que pour elle Laughing
Message 26/10/2007 13:21:51

laetitia
Impératrice

oui mais je vous ai trouvé gentilles avec elle pas assez vicieuses Laughing
Message 26/10/2007 13:24:27

marnie
Impératrice

ahhh mais nous allons avoir en special guest star : rosemary rogers, patricia hagan etc...

Message 26/10/2007 13:36:41
Guitou
Geisha d"ambre

Hagan, vous pouvez tirer à boulets rouges tant que vous voulez. Mais Rogers, pas d'ac ! Aargh

Elle a longtemps fait partie de mes auteurs favoris, aux côtés de Charlotte Lamb et Janet Dailey. Steve Morgan, c'était pour moi ma quintessence de la virilité. Et je soupçonne avoir été une des rares à avoir aimé Brant, le héros des Insatiables qui, il faut bien l'avouer, a un comportement absolument infecte tout au long du bouquin. Je crois bien que je n'ai jamais lu pire Laughing. Il me donnait le frisson et me fascinait, un peu ce que je ressens aujourd'hui avec les héros de Stuart. Pour l'époque et dans le domaine de la romance Française, il se distinguait vraiment des autres par le caractère très très explicite des scènes de sexe, plutôt graphiques.

J'aurais tendance à être plus indulgente avec Rogers qu'avec Cartland par exemple, parce que Rogers ne m'a jamais énervée et je ne me suis jamais endormie sur un de ses bouquins.
Message 26/10/2007 14:07:16

marnie
Impératrice

oui mais justement... c'est en toute mauvaise foi... j'attends ici callixta qui va se faire un plaisir de "se faire" julie garwood... ouaffffffffffff je vais lui rentrer dedans moi je te dis pas !

Message 26/10/2007 14:18:29
Peabody
Deesse

Rosemary Rogers ou l'art du viol

Quand je pense à Rosemary Rogers, un seul mot me vient à l'esprit : viol. Ses héroïnes se font toutes violées par leurs fiancés, maris avec des scènes sado-maso à la clef pour les rapports consentis. Les filles sont des garces, des allumeuses et les hommes ne sont que des grosses brutes épaisses. Ils se haïssent, se désirent, se haïssent et c'est parait il de l'amour...

Le héros est une parodie de concentré de mâle alpha qui ne désire qu'une chose se faire au propre et au figuré l'héroïne.

L'héroïne est de préférence une rousse incendiaire, vierge bien évidemment et qui prend son pied dans le viol. Elle devient facilement la putain du coin mais ce n'est qu'un passage dans sa vie en attendant que le héros revienne sur un coup de tête lui manger dans la main.

Illogique et violent.

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 26/10/2007 14:37:54

Favorite de Platine

code:
Ils se haïssent, se désirent, se haïssent et c'est parait il de l'amour...

Chose qu'on retrouve dans beaucoup de roamnce de cette époque je trouve
Message 26/10/2007 14:40:29

laetitia
Impératrice

Non pas Rosemary Rogers non plus comme guitou je suis pas d'accord Aargh

A Reckless Encounter
(2001)by Rosemary Rogers

Only Rosemary Rogers could create a tale of passion and vengeance so captivating, so unforgettable, that you'll savor it time and again.

REVENGE
Celia St. Remy Sinclair has harbored a dark obsession since the tender age of twelve: to bring about the downfall of Lord Northington, the man responsible for her mother's death. Now an elegant and self-possessed beauty of twenty-two, she leaves America for London, determined to avenge the act of violence that shattered her life.

REDEMPTION
Celia is stunned when she comes face-to-face with her nemesis -- for this rakishly charming gentleman called Colter is not what she expected. When she discovers he is the new Lord Northington, son of the man she's vowed to destroy, she embarks upon a daring plot to take revenge on the father through the son. But even the best-laid plans can be thwarted by the powerful forces of the human heart . . .

un des 1er roman que j'ai lu en VO
Message 26/10/2007 14:47:19

Contenu Sponsorisé

l'auteur que j'ai envie de me faire !    

Message 17/08/2017 04:38:43

Forum Jump:
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 17/08/2017 04:38:43

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell