FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
Parutions J'ai lu - Harlequin
Last Thread | Next Thread  >

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Moonlight Discussions > Romances VF

Author Thread
Peabody
Deesse

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 6 790
Localisation: Nancy, ville de Stanislas et de l'Art Nouveau
Parutions J'ai lu - Harlequin  Répondre en citant  

En novembre
Black Rose

Les fugitifs de Brenda Novack
Divorcée et mère d’une petite fille de treize mois, Gabrielle Hadley s’est installée à Florence, en plein cœur de l’Arizona, dans le but secret de se rapprocher de sa mère qui l’a abandonnée, vingt-cinq ans auparavant. Mais déchirée entre la rancœur, la peur et l’espoir, elle n’a pas encore trouvé le courage de prendre contact avec elle. En attendant, pour vivre, elle accepte un poste d’agent pénitentiaire à la prison de la ville. C’est là que son destin bascule, quand elle rencontre Randall Tucker, condamné sans preuve pour le meurtre de sa femme, et dont le regard profond, mystérieux et farouche, où semble couver quelque orage secret, provoque en elle un trouble dont elle est incapable de se défendre… Est-ce à cause de ce regard qu’elle se lance à la poursuite de Tucker lorsqu’il s’échappe, blessé, lors d’un transfert ? Ce qui est sûr, c’est qu’il lui faut à tout prix le sauver d’une mort certaine dans le désert brûlant, et le ramener aux autorités… Ce que Gabrielle ignore encore, c’est que, très vite, elle ne saura plus de quel côté elle se situe. Celui de la loi… ou celui du fugitif ?



"Piège pour une héritière, de Susan Mallery
"" Ma femme Madison a été enlevée. Retrouvez-la à tout prix ! "" Jamais le détective Tanner Keane n'aurait dû accepter la mission que lui avait confiée Christopher Hilliard. Car s'il avait réussi sans grande difficulté à tirer la richissime héritière des griffes de ses ravisseurs, il se retrouvait à présent dans une position bien délicate. Non seulement la beauté hors du commun de Madison Hilliard le troublait plus que de raison, mais elle venait en outre de lui faire une terrible révélation : son mari, un homme violent et cupide, aurait lui-même commandité son enlèvement pour toucher l'argent de la rançon, versée par son père…

Le prix du secret, de Raeanne Thayne
Qui cherche à la faire chanter ? Qui connaît la vérité ?Annie Calhoun vit dans l’angoisse depuis qu’un inconnu la menace de révéler le secret qu’elle garde depuis quatorze ans : sa fille Leah n’est pas l’enfant de Charlie Redhawk, comme tout le monde le croit, mais celui de son demi-frère, Joe. Si elle avait épousé Charlie, c’était seulement pour assurer l’avenir du bébé, mais celui qu’elle aimait depuis toujours, c’était Joe. Joe, avec qui elle avait, adolescente, partagé une unique nuit de passion, avant qu’il ne soit accusé du meurtre de son père et emprisonné. Joe, à qui elle décide aujourd’hui de tout avouer. Au risque de perdre à jamais la chance de le reconquérir…"


Retour à Edgewood, de Amanda Stevens
Impossible. Ce ne peut être lui. En découvrant sur le seuil de sa porte un homme barbu, aux cheveux trop longs, Jessica Kincaid est sous le choc. Car en croisant le regard brun – si familier – de cet homme amaigri, presque méconnaissable, elle doit se rendre à l’évidence : il s’agit bien de Pierce, son mari, qui a disparu cinq ans plus tôt sans explication. Pierce, l’amour de sa vie, qui l’a abandonnée enceinte et qu’elle croyait mort. Aujourd’hui, tandis qu’il affirme n’avoir aucun souvenir de ce qui lui est arrivé pendant son absence, Jessica comprend, bouleversée, qu’elle va devoir remonter le fil du passé. Et retrouver, aux côtés de celui qui n’est désormais plus pour elle qu’un quasi inconnu, la clé de ces cinq longues années qui ont été effacées de sa vie. De leur vie.

Le miroir du passé, de Marilyn Pappano
Jake Norris est en ville. Quand elle apprend la nouvelle, Kylie Riordan est ravie mais aussi intriguée : qu’est-ce qui peut bien amener le célèbre écrivain à Riverview, lui qui a la réputation de tirer tous ses romans d’histoires vraies ? Une curiosité qui fait place à l’étonnement quand Jake demande à la rencontrer. D’abord flattée, puis séduite malgré elle par son charme, Kylie ne tarde pas à déchanter quand elle comprend qu’il est venu faire des recherches sur un double meurtre, commis vingt ans plus tôt, et soupçonne son père à elle, juge au moment des faits, d’avoir volontairement fait condamner un innocent pour servir ses intérêts…
_________________
Bisous

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 29/10/2007 11:27:34
 
Publicité





Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 29/10/2007 11:27:34
 
marnie
Impératrice

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 5 717
Localisation: Chinatown - Paris 13
Parutions J'ai lu - Harlequin  Répondre en citant  

alors là franchement... merci Peabody !!!! Bisous
_________________
www.onirik.net

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 29/10/2007 11:30:32
  Visiter le site web du posteur
Domino
Impératrice

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 3 371
Localisation: Bordeaux
Parutions J'ai lu - Harlequin  Répondre en citant  

Ohh, il y a un Marilyn Papano...J'aime beaucoup cet auteur ! ET puis l'adore les histoires d'amnésie...

Domino
_________________
Il faut être économe de son mépris ... il y a tant de nécessiteux.
Message 29/10/2007 11:32:39
 
Peabody
Deesse

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 6 790
Localisation: Nancy, ville de Stanislas et de l'Art Nouveau
Parutions J'ai lu - Harlequin  Répondre en citant  

Best Sellers novembre 2007


Noces noires de Metsy Hingle

La victime était très belle. Elle portait au doigt un splendide diamant, celui de ses fiançailles avec un riche homme d’affaires dont elle allait devenir la cinquième épouse. Ses longs cheveux dorés répandus sur l’oreiller, Francesca Hill reposait à jamais, étranglée par un bas de soie noir…
Lorsque l’inspecteur Charlotte Le Blanc arrive sur les lieux du crime, c’est le choc car six ans plus tôt, lorsque sa sœur Emily a été assassinée selon le même mode opératoire, elle s’était juré de retrouver le meurtrier. Mais n’avait pas tenu sa promesse. Aujourd’hui, alors que le tueur se manifeste à nouveau, elle sait qu’elle ne laissera pas passer cette chance de comprendre quel lien fatal unit Francesca et Emily dans la mort. Mais les pistes se multiplient, car, le soir du crime, Francesca a reçu en secret plusieurs visiteurs dans son luxueux appartement tout blanc. Des visiteurs qui, tous, avaient des raisons de souhaiter la mort de l’ambitieuse jeune femme à la veille de ses noces. Pour retrouver le meurtrier, Charlotte va devoir se plonger dans le passé trouble de Francesca — mais aussi dans celui d’Emily, sa propre sœur…


Au cœur de l'ouragan de Karen Harper
Plus que quelques heures… Julie Minton, thérapeute à Mangrove Bay, n’a plus que quelques heures pour retrouver sa fille Randi. Car celle-ci a mystérieusement disparu lors d’une promenade en mer avec Thad, son petit ami — alors même qu’un violent ouragan est annoncé au large des côtes de la Floride… Lorsque l’avis de tempête est lancé, Julie ne sait que faire pour retrouver les deux adolescents égarés. Car l’ordre d’évacuation mobilise entièrement la police locale et pousse les gens à fuir au plus vite : seul Zach Brockman, le père de Thad, est prêt à poursuivre les recherches avec elle. Mais l’ouragan se rapproche. Désormais, Julie n’a plus que quelques heures pour sauver Randi… et pour échapper elle-même à la mort.


La perle de sang de Cameron Cruise
Une voyante vietnamienne vient d’être poignardée à Westminster, Californie. A la place de ses yeux, deux orbites vides. Et dans sa bouche, l’Œil d’Athéna, une étrange perle rouge sang qui donne le don de double vue. Une perle mythique volée douze ans auparavant par des pilleurs des tombes — et qui réapparaît aujourd’hui, à la manière d’un avertissement, dans cette mise en scène macabre… Gia Moon, artiste peintre de talent, est convaincue que le tueur qui s’est livré à cet étrange rituel va frapper à nouveau. Car Gia est en proie à des transes prémonitoires — et, si ses rêves ne la trompent pas, ce sera elle la prochaine victime. Soutenue par l’inspecteur Seven Bushard, chargé de l’enquête, elle doit remonter aux sources de ce meurtre expiatoire — aux sources du mal et de la folie. Car elle seule est capable de comprendre l’étrange et fascinant pouvoir de cette perle venue du passé… (et d’en rompre le charme.)



Pendant que la ville dort de Helen R Myers
Par une violente nuit d’orage, Campbell Cody, chargée de la sécurité d’une luxueuse propriété, voit la Pontiac blanche de Maida, l’une des résidentes, manquer l’écraser avant de s’enfuir à vive allure. Or Maida est une respectable vieille dame dont rien n’explique cette course affolée dans la nuit… Inquiète, Campbell part à sa recherche, et découvre qu’une jeune fille, Stacy, a été tuée ce même soir d’une balle dans le ventre. Or Stacy faisait partie d’un gang — un mystérieux gang d’adolescentes qui semble secrètement lié à la vieille dame… Soutenue par Jackson Blade, un spécialiste des filatures, Cambell va devoir remonter la piste de cette nuit d’orage — une nuit propice aux jeux dangereux et aux leurres meurtriers.





Le secret du Nil de Shannon Drake
Angleterre et Egypte, 1893. Quand on lui propose de venir travailler au Caire, où va s’ouvrir un chantier de fouilles destiné à retrouver la sépulture d’un grand prêtre de Ramsès II, Katherine Adair est ravie. L’Egypte… La Vallée des rois, les pyramides, Toutankhamon, la si belle Néfertiti… autant de noms magiques qui la font rêver depuis toujours. Et ce n’est pas tout ! Le baron David Turnberry, le brillant archéologue qu’elle aime en secret, sera du voyage. Certes, sa future fiancée l’accompagnera, mais au royaume des Pharaons, les espoirs les plus fous ne sont-ils pas permis ? C’est donc le cœur léger que la jeune femme embarque pour le Caire. Mais, très vite, d’étranges incidents viennent perturber l’expédition. Le tombeau du grand prêtre, apparemment, suscite bien des convoitises. Oppressée, Katherine sent planer sur elle l’ombre de mystérieux ennemis _ et celle de Hunter Mac Donald, un égyptologue de renom, un homme aussi complexe et envoûtant que l’énigmatique Horus, le dieu faucon…




La fortune des Stanton de Ginna Gray
Qui aurait pu prévoir ce coup du sort ? A vingt-neuf ans, Elizabeth Stanton se retrouve seule, abandonnée par un mari qui a dilapidé sa fortune avant de la quitter pour une autre femme. Que va-t-elle devenir à présent, elle, l’héritière de la grande famille Stanton, habituée à fréquenter l’élite de Houston ? Bien que ruinée, elle se refuse catégoriquement à vendre le domaine de Mimosa Landing, dans sa famille depuis des générations… Pour sauver ce précieux héritage, elle se résout à faire un mariage d’argent avec un richissime et séduisant homme d’affaires : Max Riordan. Après tout, le marché qu’il lui propose est honnête : en échange de sa fortune, elle l’introduira dans la haute société. Mais cet arrangement semble ne pas plaire à tout le monde. Une fois leur union célébrée, en effet, Elizabeth, victime d’une série d’incidents, est peu à peu gagnée par un sentiment d’insécurité croissant. Elle n’a pourtant aucun ennemi déclaré…


Promesse et défi de Debbie Macomber
La perte de son père est pour Margaret Clemens un choc terrible. Elle savait sa fin proche, mais jamais elle n’aurait imaginé la douleur, le vide que lui laissent cette disparition. Elle est seule, à présent. Seule, et immensément riche. Pourtant, dans la petite ville de Buffalo Valley, nul ne s’attend à lui voir trouver un compagnon. Car Margaret passe pour être un véritable garçon manqué, le fils que Bernard Clemens aurait souhaité avoir. Aussi, quand elle annonce son mariage avec Matt Eilers, la stupeur est-elle générale. Car Matt Eilers traîne derrière lui une solide réputation de séducteur… Aux yeux de tous, il ne s’intéresse qu’à sa fortune et ne tardera pas à la tromper. Margaret, elle, croit à leur union. Mais un passé tumultueux peut décourager les meilleures volontés, et celui de Matt ne va pas tarder à rattraper cruellement le jeune couple…
_________________
Bisous

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 29/10/2007 11:40:23
 
Peabody
Deesse

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 6 790
Localisation: Nancy, ville de Stanislas et de l'Art Nouveau
Parutions J'ai lu - Harlequin  Répondre en citant  

Audace Novembre 2007


Le tango du désir de Kristin Hardy
Quand Brady l’entraîna sur la piste de danse, Thea se sentit envahie par un long frisson de désir. Il allait la prendre dans ses bras, la serrer fermement contre lui, une main emprisonnant ses doigts, l’autre plaquée sur sa taille, la brûlant presque à travers le fin tissu de sa robe. Et quand la musique langoureuse du tango s’éleva, ce fut soudain comme s’ils étaient seuls au monde. Elle oublia le public du club de danse, elle oublia tout ce qui les opposait, toutes les raisons qu’elle avait de ne pas se laisser aller au désir qu’elle éprouvait pour cet homme trop séduisant. Ils n’étaient plus, l’espace d’un instant, qu’un homme et une femme unis dans la plus sensuelle des danses. Alors, fermant les yeux, Thea s’abandonna, goûtant d’avance le délicieux plaisir que Brady lui donnerait lorsqu’il lui ferait enfin l’amour…
Le maître de plaisir, Kimberly Raye (roman réédité gratuit)
Quelques nuits de plaisir avec Todd McKenzie, un play-boy insouciant et sûr de lui ? Paige brûle d’accepter. Mais comment être sûre qu’elle ne tombera pas amoureuse ?


Brûlante tentation de Colleen COLLINS
— Je vais m’occuper de ton plaisir, Kathryn. Juste de ton plaisir.
Kathryn pressa son dos contre le pilier en bois de la promenade et soutint le regard pénétrant de Coy. Lui seul était en mesure d’apaiser l’étonnante fièvre qui la submergeait. Mais il était son rival. Il avait beau être l’homme le plus sensuel qu’elle ait jamais rencontré, elle savait qu’elle devait trouver la force de se détourner, et d’oublier tous les fantasmes qu’il avait toujours suscités en elle. Pourtant, depuis qu’ils étaient arrivés à Ocean Beach, le lieu paradisiaque où le patron du journal pour lequel ils travaillaient tous deux les avait envoyés en reportage, elle n’avait pas pu s’empêcher de jouer avec le feu. De le tester. De le tenter. Et à présent, tandis qu’il la provoquait de sa voix rauque, elle se sentait sur le point de succomber à son tour…


Troublante intimité de Jennifer LABRECQUE
Chaque nuit, Stéphanie part en rêve dans les bras d’un amant fabuleux. Chaque nuit, cet incroyable virtuose l’entraîne dans des caresses qui la rendent folle, et la guide sur le chemin de ses fantasmes les plus audacieux. Et chaque matin, elle se réveille brûlante de désir, et, par-dessus tout, hantée par le visage de cet amant de la nuit. Un amant qui n’a rien d’anonyme car il a les traits de Simon, le meilleur ami de son ex-fiancé. Aussi s’efforce-t-elle d’oublier ces songes un peu trop troublants, et cet homme qui, dans la réalité, lui a toujours manifesté la plus grande froideur. Mais quand, un soir, Simon se présente à sa porte à l’improviste, et se retrouve coincé chez elle par une panne de courant qui paralyse toute la ville, Stéphanie n’a pas besoin de beaucoup d’imagination pour songer aussitôt à tout ce qu’ils pourraient faire ensemble, à la faveur de la nuit…
_________________
Bisous

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 29/10/2007 11:47:28
 
Peabody
Deesse

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 6 790
Localisation: Nancy, ville de Stanislas et de l'Art Nouveau
Parutions J'ai lu - Harlequin  Répondre en citant  

Manga Novembre 2007


La promesse d'un chevalier de Elizabeth MAYNE
Saxe, an 841
Alors qu’elle devrait haïr Roderick, le Saxon qui l’a enlevée pour faire d’elle une servante et la retient prisonnière dans son château, lady Thea Bellamy ressent une forte attirance envers ce guerrier fier et viril. Elle commence même à nourrir le secret espoir qu’il fera d’elle sa femme quand elle apprend qu’il est tombé aux mains de ses ennemis Vikings, et doit la leur livrer s’il veut sauver son peuple…


Un brûlant désir de Diana PALMER
Quand elle apprend que Denny, son patron dont elle est secrètement amoureuse, a l’intention de se marier, Kenna est anéantie. C’est le moment que choisit Regan, le frère de Denny, qui veut à tout prix empêcher ce mariage, pour lui faire une surprenante proposition : la transformer en femme fatale afin de l’aider à conquérir Denny…
_________________
Bisous

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 29/10/2007 11:52:06
 
Peabody
Deesse

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 6 790
Localisation: Nancy, ville de Stanislas et de l'Art Nouveau
Parutions J'ai lu - Harlequin  Répondre en citant  

Luna de novembre 2007


La prédiction des ombres de Laura-Anne GILMAN
Les ombres se lèvent et se lèvent encore, jusqu’à obscurcir le soleil. Tu dois les rassembler…
Dotée de pouvoirs magiques exceptionnels, Wren Valère n’a peur de rien. Mais cette prédiction, délivrée par une voyante, la laisse perplexe. Qu’est-elle censée faire ? Est-ce un avertissement, une incitation à remettre de l’ordre dans son existence ? Depuis quelque temps, en effet, sa vie est sens dessus dessous. Son fidèle associé Sergueï est devenu son amant… alors qu’elle s’était promis de ne jamais mêler sentiments et travail. Et pour ne rien arranger, un climat délétère règne sur la ville : un vent de panique agite l’ensemble de la communauté magique, d’étranges disparitions attisent la haine entre les clans, la suspicion gagne les esprits… Rassembler les ombres… Et s’il s’agissait pour Wren de prendre la tête des rebelles opposés au pouvoir officiel du Conseil des Mages ?



L'appel de la lune de Robin D. OWENS
Quand la lune sera pleine, trace au sol un pentagramme de trois mètres de côté, allume les bougies, détache tes cheveux… Ainsi seront libérés tes pouvoirs…
Depuis quelque temps, Marian, une jeune étudiante du Colorado, fait d’étranges rêves, à répétition. Et voilà qu’à présent, un medium vient spontanément lui délivrer ces conseils, prétendant avoir entendu son appel ! Guidée par ces paroles prophétiques, elle pratique, une nuit de pleine lune, un rituel qui la propulse dans le monde de Lladrana, un univers mystérieux dominé par la magie et gouverné par une caste de sorciers. Là, elle comprend bientôt qu’elle a pour mission d’aider la population, menacée par des créatures maléfiques. Possédant, sans la maîtriser, une grande force magique, Marian se retrouve au cœur d’une véritable lutte d’influence. Alors que, convoitant l’immense pouvoir qu’ils pressentent en elle, de nombreux maîtres-sorciers la veulent pour apprentie, elle ne sait à qui se fier : Bosgond, le doyen de la Communauté, ou le beau Jaquar, vers lequel elle est irrésistiblement attirée mais qui, si elle en croit ses visions, serait destiné à causer sa perte ?
_________________
Bisous

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 29/10/2007 11:55:33
 
Domino
Impératrice

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 3 371
Localisation: Bordeaux
Parutions J'ai lu - Harlequin  Répondre en citant  

Et pour celles qui veulent les Azur : http://www.harlequin.fr/livres/?collection=28

Domino
_________________
Il faut être économe de son mépris ... il y a tant de nécessiteux.
Message 29/10/2007 11:59:44
 
Peabody
Deesse

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 6 790
Localisation: Nancy, ville de Stanislas et de l'Art Nouveau
Parutions J'ai lu - Harlequin  Répondre en citant  

excellente solution
_________________
Bisous

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 29/10/2007 12:01:46
 

Favorite de Platine

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4 062
Parutions J'ai lu - Harlequin  Répondre en citant  

Cry/Very sad Peabody c'est mauvais pour mon porte monnaie ce que tu viens de faire là!! J'en ai vu 3 qui me plaisent
Bon n'empêche c'est une bonne idée aussi Wink
Message 29/10/2007 12:06:18
 
marnie
Impératrice

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 5 717
Localisation: Chinatown - Paris 13
Parutions J'ai lu - Harlequin  Répondre en citant  

la prédiction des ombres n'est-elle pas la suite d'un roman que tu as lu, domino ? penser
_________________
www.onirik.net

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 29/10/2007 13:28:52
  Visiter le site web du posteur
Domino
Impératrice

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 3 371
Localisation: Bordeaux
Parutions J'ai lu - Harlequin  Répondre en citant  

Si il s'agit du 3ème volume d'une série de Laura Anne Gilman :

1 - La magie de l'orage
2 - La malédiction de l'ombre
3 - La prédiction des ombres
_________________
Il faut être économe de son mépris ... il y a tant de nécessiteux.
Message 29/10/2007 13:50:33
 
marnie
Impératrice

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 5 717
Localisation: Chinatown - Paris 13
Parutions J'ai lu - Harlequin  Répondre en citant  

moi je suis très intéressée par le best seller de Cameron Cruise, une totale inconnue pour moi...
_________________
www.onirik.net

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 29/10/2007 13:57:55
  Visiter le site web du posteur
Domino
Impératrice

Hors ligne

Inscrit le: 29 Nov 2006
Messages: 3 371
Localisation: Bordeaux
Parutions J'ai lu - Harlequin  Répondre en citant  

Moi à part le Shannon Drake, les BS m'intéressent tous ! Cry/Very sad Bon j'ai déjà le macomber, c'est déjà quelque chose !

Domino
_________________
Il faut être économe de son mépris ... il y a tant de nécessiteux.
Message 29/10/2007 14:27:47
 
Peabody
Deesse

Hors ligne

Inscrit le: 21 Nov 2006
Messages: 6 790
Localisation: Nancy, ville de Stanislas et de l'Art Nouveau
Parutions J'ai lu - Harlequin  Répondre en citant  

Mira Novembre



Danse avec la mort de Heather GRAHAM
Actrice dans une série TV, Kelly a tout ce dont elle a toujours rêvé : la célébrité et la fortune. Mais un jour, une femme qui lui ressemble étrangement est assassinée, et Kelly elle-même frôle la mort dans un accident inexplicable. Pour la production, la menace ne peut être ignorée. Ecartée de la série, Kelly est contrainte d’accepter un contrat sur une île au large de la Floride. Mais dans ce cadre paradisiaque, elle va devoir jouer le rôle le plus dangereux de sa carrière. Peut-être même le dernier… Nouvelle preuve de l’imagination fertile et de la parfaite maîtrise du suspense d’Heather Graham, La mort à l’affût est un roman riche en rebondissements, classé dans les meilleures ventes de USA Today.



Suspicion de Helen R. MYERS
Lorsqu’elle découvre Glenn English, son associé, assassiné dans leur atelier de sculpture, Bay Butler voit sa vie basculer dans l’horreur. Car c’est elle que l’on accuse injustement de ce crime atroce. Après six années de prison, elle est enfin libérée, grâce au soutien de Madeleine Ridgeway, l’une de ses riches clientes. Mais Bay, peu à peu, commence à se méfier de sa bienfaitrice. Car celle-ci semble vouloir prendre le contrôle de son existence, et, loin de l’aider à trouver la vérité, cherche à la manipuler… Suspense aux personnages superbement campés, Suspicion tient le lecteur en haleine jusqu’au rebondissement final.


Le silence du mal de Erica SPINDLER
De retour à Cypress Spring après des années d’absence, Avery Chauvin veut comprendre les raisons qui ont poussé son père à s’immoler par le feu. La police a conclu à un suicide, mais la journaliste, elle, ne peut s’empêcher de s’interroger. Et ses doutes s’accentuent lorsqu’elle prend conscience du climat inquiétant qui règne au sein de la petite communauté. Car dans cette ville à l’apparence paisible se cache un esprit machiavélique engagé dans une croisade criminelle… Thriller angoissant, Le silence du mal joue habilement sur la fausseté des apparences pour faire monter le suspense. Comme l’héroïne, le lecteur doute, s’interroge, et ne comprend la vérité que trop tard.



Les âmes piégées de Alex KAVA
L’agent Maggie O’Dell, profiler au FBI, est de retour. Cette fois, elle est chargée de remonter la piste du père Everett, le leader d’une secte, dont le charisme électrise des foules de fidèles fascinés. Nul ne connaît le véritable visage de cet homme autour duquel les morts atroces se multiplient. Est-ce un prophète, un manipulateur…ou un criminel des plus pervers ? Un suspens à couper le souffle, dans la lignée de Sang Froid et du Collectionneur. La personnalité fragile et profondément attachante de Maggie O’Dell, le personnage fétiche d’Alex Kava, rend d’autant plus captivant ce récit d’une brûlante actualité.


L'ultime refuge de Nora ROBERTS
Photographe de renom, Jo Hathaway vit dans l’angoisse depuis le jour où un mystérieux inconnu s’est mis à lui envoyer une série de clichés montrant une jeune femme nue au regard terrifié. Une femme en laquelle Jo croit d’abord se reconnaître, jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’il s’agit en fait de sa mère, Annabelle, disparue vingt ans plus tôt sans laisser de trace… Avec L’ultime refuge, Nora Roberts prouve une nouvelle fois son extraordinaire capacité à créer une atmosphère menaçante et un suspens haletant. Comptant parmi les grands succès de Nora, ce roman a fait l’objet d’une adaptation télévisée par la chaîne américaine CBS, et a été classé 21 semaines dans la liste des meilleures ventes de USA Today.



Maléfice de Nora ROBERTS
Lorsqu’il n’était qu’un adolescent, Mathew a vu son père mourir sous ses yeux, alors qu’ils étaient sur le point de découvrir, gisant au fond d’une épave, un fabuleux joyau nommé « La malédiction d’Angélique ». Convaincu qu’il ne s’agit pas d’un accident, Mathew s’est alors juré de se venger de Van Dyke, le pilleur d’épaves sans scrupules qu’il soupçonne d’être l’assassin. Quelques années plus tard, Mathew reprend ses recherches en compagnie de Tate Beaumont, une séduisante archéologue sous-marine. Mais Van Dyke est fermement décidé, lui aussi, à retrouver le joyau – et, pour cela, prêt à entraîner Tate dans un piège diabolique… Dans ce roman aux passions exacerbées, Nora Roberts fait une fois de plus preuve de son extraordinaire capacité à mêler suspense et sensualité.



Le cercle brisé de Nora ROBERTS
Emma a trois ans quand elle est arrachée par son père à l’enfer que lui fait vivre sa mère, alcoolique et droguée. Alors que la vie paraît enfin sourire à la petite Emma, c’est le drame : elle assiste, impuissante, au meurtre de son demi-frère adoré. Sous le choc, Emma enfouit au plus profond de sa mémoire le souvenir du visage du ravisseur. Adulte, Emma devient une photographe célèbre. Mais l’image floue du meurtrier continue de hanter ses cauchemars... A travers le parcours d’Emma, jeune femme traquée qui tente de se reconstruire, Nora Roberts prouve une nouvelle fois son talent hors pair de romancière. Le cercle brisé a figuré 11 semaines dans les listes des meilleures ventes de USA Today.
_________________
Bisous

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 29/10/2007 14:29:03
 
Contenu Sponsorisé





Parutions J'ai lu - Harlequin    

Message 26/09/2017 22:33:48
 

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Forum Jump:
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 26/09/2017 22:33:48
  Montrer les messages depuis:      


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell