FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
Sherifa Luna la Gagnante de Popstar
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Djeunes

Author Thread
laetitia
Impératrice

Sherifa Luna la Gagnante de Popstar  Répondre en citant  

http://www.dailymotion.com/video/x3b62t_sheryfa-luna-quelque-part-exclu

Je suis tombé sur ce clip et depuis j'écoute en boucle, je me suis faite cahriée par des collègues mais c'est pas grave ... Laughing

Il a été tourné à Paris dans le 19ème arrondissement.
Il a été réalisé par Yvan Grbovic, à l'origine des plusieurs clips de Vitaa, Diam's et de nombreux autres grands artistes internationaux.
A la fin du clip vous pourrez aprecevoir quelques "Special Guest" invités par Sheryfa : Son ancienne colocataire Ibtisame et des membres de son crew de danse préféré le "Wanted Posse"...

La gagnante de Popstars c'est donc Sheryfa Luna.
La rumeur avait déjà fait le tour sur le net depuis quelques jours.
C'est désormais officiel.

Sheryfa est une jeune Kabyle/Française de 18 ans originaire d'Evreux.
Amoureuse de la musique et de la danse depuis son plus jeune âge, elle a toujours su qu'elle serait chanteuse.

Popstars a été le coup de pouce pour révéler son talent et sa personalité hors pair.

Le premier single "Quelque Part" a été réalisé par Sulee B Wax (Wallen, NTM, ...).

(Jena Lee, jeune auteur compositeur, intéreprete a été choisi par Sulee B ,pour co-érire avec lui 5 titres de l'album de Popstar dont le premier single “Quelque part”.
l'instru de Quelque part a été composé par les track invaders, réalisée par sulee B, les paroles et la mélodie Jena Lee. "INFO TROUVER SUR FORUM DE M6 ")

Source Daily motion
Message 29/10/2007 14:54:01

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 29/10/2007 14:54:01

Favorite de Platine

Laughing je suis tombée sur la finale dimanche matin. C'est vrai qu'elle n'a pas de quoi rougir par rapport aux autres chanteuse de R&B française
Message 29/10/2007 15:52:02

marnie
Impératrice

ben elle est très mignonne (en plus j'aime bien sa coiffure et ses boucles d'oreilles) et ça se retient bien dans la tête... franchement, c'est plaisant à écouter et à regarder

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 29/10/2007 17:48:42
  Visiter le site web du posteur
callixta
Courtisane d"Emeraude

Oui elle est mignonne mais j'ai entendu qu'elle faisait penser à Diams ( dans ce qu'elle fait)...Personnellement je ne vois pas bien en quoi...Mais ça risque de marcher. Je trouve ça bien mais sans plus.
Message 29/10/2007 22:07:26

laetitia
Impératrice

physiquement c'est vrai elle a des attitude a la diam's, et comme elle a les chevuex court l'amalgame est vite fait? mais Diam's elle rap alors que Sherifa chante ...
Message 30/10/2007 09:35:20

Favorite de Platine

c'est évidemment fait pour les jeunes fans de R&B. Perso je la trouve beaucoup plus féminine que Diams.
Et comme dit Marnie sa chanson reste en tête.
Message 30/10/2007 10:12:47

laetitia
Impératrice

oui elle est beaucoup plus féminine que Diam's, j'écoute sa chanson en boucle depuis hier j'aime beaucoup
Message 30/10/2007 11:00:11

Favorite de Platine

Elle passe souvent sur w9 aussi!
Message 30/10/2007 11:03:43

laetitia
Impératrice

elle passe aussi sur skyrock au moins trois fois par jour Laughing
Message 30/10/2007 11:04:31

callixta
Courtisane d"Emeraude

J'avais l'impression que le journaliste parlait de la chanson et pas seulement du style mais c'est pas super adroit de rappeler Diam's à chaque fois, je trouve...Tant mieux si ça marche pour elle elle a l'air sympa!
Message 30/10/2007 16:00:26

Favorite de Platine

code:
La gagnante de la dernière saison de "Popstars" vient d'apprendre qu'elle était enceinte... de six mois ! Sheryfa Luna sortira donc dans les bacs son premier album le 19 novembre... et un bébé dans la foulée !

Incroyable ! La gagnante de la dernière (et probablement ultime) saison de "Popstars" ignorait encore il y a quelques jours qu'elle était enceinte de six mois... Un premier album et un bébé sont donc prévus cet hiver : quelle année !
«  Comment ai-je fais pour assurer "Popstars", l'enregistrement d'un album en un mois, des journées qui se finissaient à 5 heures du matin, des heures de musculation quotidienne pendant trois semaines et un régime ? C'est surhumain d'avoir tenu, avec le bébé qui s'est accroché  » explique Sheryfa, dans le journal Le Parisien / Aujourd'hui en France.
«  Avec le recul, ça justifie plein de choses. Mes pétages de câble dans l'émission. Pourquoi j'étais susceptible, à fleur de peau. Quand le médecin m'a dit : "Mademoiselle, vous allez accoucher dans trois mois !", j'ai hurlé. J'avais beau voir un bébé à l'échographie, je niais. J'expliquais que non, que c'était mes intestins ou mon estomac... J'ai remis mon pull sans m'essuyer le ventre et je suis partie. J'étais paniquée. Est-ce que ça allait détruire mon rêve ? Est-ce que les fans allaient accepter que Sheryfa la copine devienne Sheryfa la jeune maman ?  » poursuit-elle.

j'ai vu l'émission, ils ont expliqué qu'elle a fait un déni de grossesse, ce qui a entrainé une prise de poids insignifiante et le fait qu'elle ait eut ses régles normalement.
Message 05/11/2007 12:05:15

marnie
Impératrice

franchement elle est bien gentille, mais tout de même de raconter TOUTES ses réactions intimes... déballer le déni de grossesse, comme de dire j'ai plus envie de manger de pates, je passe aux pommes de terre... cela me choque !

beaucoup d'indécence dans tout ça ! je plains le bébé moi, naître avec cette femme qui pense qu'à sortir son disque...

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 05/11/2007 12:22:04
  Visiter le site web du posteur
laetitia
Impératrice

Je pense qu'elle a régi sous le coup. comme toutes les femmes qui nient leurs grossesses ... elle doit etre perdue, j'ai appris qu'une amie a moi avait eu ce soucis et je suis passé de juge jury et exucutante a simple regardante a ce sujet ... j'ai bcp appris a son contact,
Message 05/11/2007 13:31:54

Favorite de Platine

d'un autre côté, tut le monde la vu à Popstar mince et quelques semaiens plus tard hop elle est enceinte de 6 moins et maintenant ça se voit. je comprends qu'elle (ou son entourage) ait voulu en parler avant que la presse s'en empare et invente tout et n'importe quoi
Message 05/11/2007 13:38:32

laetitia
Impératrice

oui il vallait mieux que l'info vienne d'eux plutot que de la presse people ...mais 'est vrai que le denie de grossesse est un sujet très très sensible. Il ne faut pas confondre denie de grossesse et infanticide et la presse nous invite souvent a le faire malheuresement...
Message 05/11/2007 13:45:45

Contenu Sponsorisé

Sherifa Luna la Gagnante de Popstar    

Message 18/08/2017 11:52:29

Forum Jump:
Sauter vers:  
Aller à la page: 1, 2  >
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 18/08/2017 11:52:29

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell