FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
sacrée journée!
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Nos discussions sans fin

Author Thread
callixta
Courtisane d"Emeraude

sacrée journée!  Répondre en citant  

Dimanche, histoire de fêter dignement les vacances avec les enfants et sans doute ramollie par le doux souvenir de mon mariage quelques années auparavant, j'ai accepté d'accompagner toute la famille dans un parc d'attraction pas très loin de chez moi: Nigloland...

Déjà une heure et demi de route ( petites routes...) avec trois momes excités comme des puces à l'arrière avec les questions rituelles de la plus jeune: "c'est quand qu'on arrive? c'est encore loin???"
Au bout de la trentième réponse, je commençais à me demander si on arriverait un jour...
Enfin nous voilà devant l'entrée avec plusieurs centaines de dingues qui ont eu la même idée que nous... Confused
Queue pour prendre les tickets...( c'est pas la dernière de la journée...)
L'assomoir à la caisse ( trois enfants, ça coute très CHER!)
...et enfin , le nirvana...nous voilà dans le parc avec des centaines de citrouilles partout, des mecs affreux dans tous les coins.

Après, c'est la journée de galère...J'ai eu le choix entre deux options: ou accompagner la plus petite ( 6 ans) dans les attractions qui lui conviennent: tour dans des canards énormes qui voguent comme des vrais à tel point que j'avias presque le mal de mer, tour de coquille de noix tourbillonnante, tour de bagnoles qui avancent toute seules avec ma fille persuadée qu'elle conduit.... Confused
Ou alors...échanger ma place avec mon mari et accompagner les plus grands dans les attractions d'ado: sorte de space mountain où tu montes dans uen boite à savon et où on te lâche après dans le vide...Résultat: j'ai failli avoir le coup du lapin.... Cry/Very sad ou encore voyage dans uen imitation de mine avec des wagonnets qui manquent de verser dans chaque virage...Il parait que c'est ça qui est drôle...
J'ai réussi à me défiler pour ne pas faire d'un truc appelé le bobsleigh qui avait l'air bien vicieux!

Je peux rajouer qu'il faisait un froid de gueux et que j'ai dégsuté un repars diététique le midi à base de frites et de sandwichs...

Belle journée, n'est-ce pas?...mais les enfants se sont éclatés donc je n'ai rien dit...Je suis juste enrhumée aujourd'hui... Cry/Very sad Confused
Message 29/10/2007 22:33:15

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 29/10/2007 22:33:15

marnie
Impératrice

ohhhh nigoland ça donne envie...

surtout les attractions qui tournent, bougent, dérapent... c'est fou ce que j'adore moi...

ben, y'a que le vrai Disneyland qui m'a éclaté et surtout la visite des studios Universal (les attractions ont toutes un thème cinéma) qui m'a plu... mais les foires et parcs d'attraction je trouve ça galère, avec des momes fous et hurleurs...

ben quel courage tu as eu... tu m'épates ! Au secours Clap

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 29/10/2007 22:43:55
  Visiter le site web du posteur
enora
Geisha d"ambre

fou rire Callixta, je compatis pleinement ça m'a renvoyée à du vécu chez disney! Laughing
Message 30/10/2007 09:06:37

soso9194
Courtisane d"Emeraude

En parlant de Disneyland j'y vais samedi si tout va bien pour les décors d'halloween (mon chéri ma offert un abonnement d'un an)
Message 31/10/2007 13:41:13

Peabody
Deesse

Sacrée journée en effet mais que ne ferait-on pas pour les enfants ?

Tu as eu bien du courage en tout cas Wink

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 31/10/2007 13:44:08

soso9194
Courtisane d"Emeraude

c'est clair Peabody tu as raison pour les enfants on se plirait en quatre
Message 31/10/2007 13:45:50

Domino
Impératrice

Moi ça m'a rappelé Port Aventura en Espagne où je suis allée...3 fois et j'ai adoré ! Bon la première année, pas vraiment car je devais m'occuper de ma mère et de mes beaux-parents donc, j'ai fait les spectacles et peu d'attractions pendant que Chéri, mon fils et les neveux s'éclataient sur les manèges ! Mais les deux années suivante, je me suis rattrapée et j'ai réussi à "faire" un certain nombre d'attractions ! Contrairement à toi, j'ai adoré "el treno de la mina" où (si mes souvenirs sont exacts), deux trains font la course sur des rails brinquebalants et les montagnes russes "Dragon Khan", frissons garantis ! Je ne rêve que d'une chose...y retourner pour faire les attractions que je n'ai pu faire et voir les spectacles ratés ! Une journée en effet ce n'est pas suffisant pour tout faire et voir !

http://www.espagne-espagne.com/port_aventura.htm

Domino
Message 31/10/2007 14:23:34

Contenu Sponsorisé

sacrée journée!    

Message 16/08/2017 22:35:11

Forum Jump:
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 16/08/2017 22:35:11

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell