FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
L'enfant du miracle - Pour un an seulement
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Petites chroniques et lectures communes

Author Thread
Peabody
Deesse

L'enfant du miracle - Pour un an seulement  Répondre en citant  

Passion novembre 2007
L’enfant du miracle – Karen Templeton
« Je sais que tu ne peux pas avoir d’enfant. Je n’arriverai jamais à élever le mien, je te le confie. Il s’appelle Ethan et il a six mois. Ta cousine Trish ». Dana considère avec stupeur le bébé posé devant sa porte avant de découvrir son acte de naissance : le père d’Ethan n’est autre que C.J. Turner, le célibataire le plus convoité de la ville ! Une fois revenue de sa surprise, Dana prend l’enfant dans ses bras et décide d’aller annoncer elle-même la nouvelle de sa paternité au riche agent immobilier…
Avis de Peabody
Enfin une jeune femme d’une trentaine d’année qui si elle aime son travail, n’est quand même que comptable pour une boutique, qui, suite à une opération, ne peut pas avoir d’enfant et qui a ….quinze bons kilos de trop ce qui fait qu’on la pense enceinte quand on la croise. Elle ne va pas maigrir sur un coup de baguette magique parce qu’elle rencontre l’homme de sa vie, elle ne PEUT pas maigrir. Elle a les problèmes de toutes les rondes qu’on regarde de travers dès que qu’elles mangent plus qu’une feuille de salade et que du poisson bouilli. Enfin un homme qui en a assez des mannequins et qui apprécie la qualité de vie que lui offre Dana la ronde. Rien que pour cela, je vous conseille ce gentil petit livre.
DiabCoeur DiabCoeur DiabCoeur

Pour un an seulement… – Jen Safrey
Afin de donner un père à son bébé, fruit d’une ancienne liaison, et décrocher le job à hautes responsabilités dont elle rêve depuis des d’années, Molly demande à Adam, son meilleur ami, de l’épouser. Pour un an. Un an seulement, puis ils se sépareront. Mais quand, après la cérémonie, Adam l’embrasse, Molly sent sur ses lèvres la brûlure de son baiser. Un baiser passionné, possessif… Et si Adam éprouvait plus pour elle qu’une simple amitié ?

Avis de Peabody
Gentille bluette sans prétention pour passer un bon moment sur le thème de « on va chercher bien loin ce que l’on a sous les yeux » et de « savons nous seulement ce que nous voulons réellement, est ce que le Prince charmant de nos rêves est l’homme de notre vie »
DiabCoeur DiabCoeur Smile

Peabody

Tel un roseau, plie mais ne rompt pas
Message 03/11/2007 21:31:56

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 03/11/2007 21:31:56

marnie
Impératrice

L'enfant du miracle - Pour un an seulement  Répondre en citant  

ce que c'est énervant ces doubles livres.... autant j'ai envie de lire le premier, autant la seconde histoire ne m'intéresse absolument pas... donc il faut payer le double pour lire un récit ? moralité, on achète pas !

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 04/11/2007 16:01:03
  Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

L'enfant du miracle - Pour un an seulement    

Message 26/09/2017 22:36:28

Forum Jump:
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 26/09/2017 22:36:28

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell