FAQ Profile
Search Members
Groups

PM's

Register Login/Out
la SNCF
Last Thread | Next Thread  >

Moonlight Discussions > Nos coups de gueule

Author Thread
soso9194
Courtisane d"Emeraude

la SNCF  Répondre en citant  

Que pensez-vous de leurs grèves reconductibles ???
Message 06/11/2007 20:31:46

Publicité

Publicité    

PublicitéSupprimer les publicités ?
Message 06/11/2007 20:31:46

enora
Geisha d"ambre

ça me gonfle! Aargh
je pars mardi soir prochain et je ne sais pas si je pourrais rentrer vendredi!
Message 06/11/2007 20:41:42

Domino
Impératrice

Pitié, soso, ne me branche pas là-dessus ! Chéri, mon mari travaille à côté de Toulon et rentre tous les week-ends à Bordeaux en train... Alors tout ce que la SNCF peut faire pour pourrir la vie des malheureux "usagers" je connais ! Que cela soit des grèves, des mises à quais tardives, des pannes, des trains supprimés, des trains en retard pour de multiples raisons (grève, accidents, suicides, panne, vol de câble, incendie le long des voies, gel, absence de personnel, etc) des trains supprimés au dernier moment sans explication etc... et je ne te parle pas du site SNCF.Com qui mériterait à lui seul un post ! Alors, vois-tu quand j'entends ou je lis "Que pensez-vous de la SNCF ?" j'ai envie de sortir mon revolver ! Wink La seule chose avec laquelle je soit d'accord c'est avec leur slogan "Avec la SNCF, tout est possible !"...surtout le pire !

Mais pour répondre à ta question, ce que je pense des grèves reconductibles à la SNCF ? Le plus grand mal, car pour préserver leurs intérêts corporatifs, ils vont pourrir la vie de milliers de gens !

Domino
Message 06/11/2007 20:46:12

marnie
Impératrice

ben quand je vois, soso, comment ta mère est obligée de faire le tour de france pour arriver au boulot, cela me rappelle d'horribles souvenirs ! c'est dingue hein !

Moi, je n'ai jamais compris cet emballement style prise d'otage des usagers... et aussi je n'ai jamais compris que les pauvres conducteurs qui allaient travailler les jours de grève, supportaient la même tension que les gens (ils ont super peur qu'ils se massacrent ou aient un accident tant c'est dangereux) et se faisaient verbalement lyncher !

domino, quand tu penses à la SNCF, tu fais un "crime parfait" ? Laughing Laughing Laughing

Ne te venge pas ! Assieds-toi au bord de la rivière et tu verras passer le cadavre de ton ennemi. Lao Tseu
Message 06/11/2007 22:08:14
  Visiter le site web du posteur
soso9194
Courtisane d"Emeraude

Et bah je vois que Domino et moi avons les même pensé, fort heureusement cette année je ne prend pas le train mais j'y repart ensuite pour 3 à 4 ans AU SECOUR !!!!!
Message 07/11/2007 07:50:55

Contenu Sponsorisé

la SNCF    

Message 18/08/2017 03:53:20

Forum Jump:
Sauter vers:  

Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure.
La date/heure actuelle est 18/08/2017 03:53:20

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Powered by phpBB: © 2001 phpBB Group
phpBB Template by Vereor.
Web Templates
Professional Website Templates Free web design, web templates, web layouts, and website resources, psd templates | lminteractive | layoutbank | linkauction | bizsell